| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniK]gran turismo portable |
|---|---|
pocketfight Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 11:07:20 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | drapal mais pétard mouillé je sen --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
FLK Transactions (8) | Le soucis du jeu, je crois que c'est résumé sur eurogamer, c'est de laisser la liberté au joueur de choisir la difficulté, le nombre de tour etc..
|
renardrouge Transactions (2) | c'est pas qu'on est perdu, c'est qu'on a pas d'objectif précis. |
FLK Transactions (8) | C'est le principe d'être perdu dans un jeu de caisse^^ Message édité par FLK le 06-10-2009 à 03:46:47 |
renardrouge Transactions (2) |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
FLK Transactions (8) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
pocketfight Transactions (3) |
Message édité par pocketfight le 06-10-2009 à 13:05:03 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:00:34 ![]() ![]() |
|
FLK Transactions (8) |
|
renardrouge Transactions (2) | |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Vivement demain je vais le chercher au micromania |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors des déception dans le lot ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
renardrouge Transactions (2) | bah pas moi.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'a résisté a la pspgo mais bon en UMD me tate, enfin un jour car je pense pas que ca marche sur une PSP CF... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
renardrouge Transactions (2) | bah si, il est sur le store...
Message édité par renardrouge le 07-10-2009 à 21:42:27 |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | pour votre info il est possible d'installer les données du jeu sur la Pro Duo et ainsi réduire de près de 90% les accès à l'UMD (En gros il check juste que l'UMD est dedans au chargement du jeu et pendant les saves)
--------------- Hypershade's Gallery |
renardrouge Transactions (2) | et j'ai installé aussi dès que j'ai vu l'option. C'était la mort sinon. |
pocketfight Transactions (3) | Cette option est aussi présente dans la version "dematerialisée" de GT ... normale c'est la même version --------------- FeedBack |
papy brossard1 Transactions (0) | j ai fait quelques courses sur ce GT psp
|
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) | Bon, ben jeux acheté vendredi dernier, un peu passé le WE dessus --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pas mal du tout ce GT. Je l'ai depuis ce matin, faut juste que je me fasse a la maniabilité, manque le 2 eme stick. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui très bon GT , autant niveau graphique que sensation de pilotage. Mais je lui reproche juste une choses. Il est quand même un poil facile. Avec une bonne voiture on laisse sur place les concurents.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | La nissan concept opera |
renardrouge Transactions (2) | Un merco la : http://eu.gran-turismo.com/au/products/gtpsp/skills/
|
papy brossard1 Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai une petite question. Comment fait ton si on veux acheter une voiture , mais que celle si est déjà passer. Je c'est pas si clair. |
papy brossard1 Transactions (0) | je crains qu il faut attendre qu elle repasse
|
cavalino Transactions (0) | En effet. Pour faire le tour, c'est à dire pour la revoir, il faut compter 70 jours. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J'ai eu nissan 2 jours de suite |
v-christophe Transactions (1) | j'ai testé le jeu 5 mn hier, il n'y a qu'une seule voiture au départ en mode solo ? pas moyen de se faire des partie fun tout de suite avec des bombinettes ? Message édité par v-christophe le 10-10-2009 à 11:03:25 --------------- Arcade Rules |
renardrouge Transactions (2) | tu dois être en contre la montre, parce que sinon il y a du monde, dans ce mode les fantômes arrivent une fois que tu as au moins fait 1 tour. |
v-christophe Transactions (1) | nan mais une seule voiture a conduire ( et une poubelle en plus --------------- Arcade Rules |
renardrouge Transactions (2) | tu te débrouilles mal, j'en avais 3. |
v-christophe Transactions (1) | bon je regarderais ca ce soir, j'espère juste qu'il faut pas jouer 107 ans avant d'avoir de bonne caisse car je vais m'en lasser avant sinon --------------- Arcade Rules |
cavalino Transactions (0) |
|
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |