| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par philipppe le 05-10-2009 à 16:19:32 |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 16:18:45 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si on se base sur les critères de GT, il est tres bien vu qu'ils ont reussi a retranscrire le meme gameplay que sur PS2/PS3, mais apres c'est sur qu'il garde les lacunes de cette licence (et en ajoute une au passage)
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui si on s'en tient à ce qui se fait chez la concurrence et sur le fait que c'est le premier GT sur portable, ça reste un bon GT. Quoique la version PSP de MotorStorm est très complète au regard des versions PS3. Après, comparé aux autres épisodes de la série GT, il n'est pas dans le haut du panier. Bon, j'arrête là, vous m'avez compris. Message édité par poiuytr le 05-10-2009 à 16:32:29 |
oxman xiiiTransactions (0) | Hop là, je viens de prendre FIFA 10 et Motorstorm.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
papy brossard1 Transactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) | rahh jme tate^^
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | j'espère que l'écran ne se raye pas (trop vite), je crois que les étuis ne seront disponibles que dans quelques temps.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Un hack universel compatible avec toutes les PSP actuelles aurait été trouvé --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ce qui confirme certaines rumeurs voulant qu'un hack existait et ne sortait pas avant la PSP Go pour ne pas se faire patcher avant la mise sur le marché de la Go |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 19:06:47 ![]() ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Fuel est super sympa
need la PSP Go alors si elle est hackable |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Faut voir si quelqu'un va la hacker... La scène est morte en ce moment. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dje33 Transactions (0) | oui enfin la le hack est "pourri"
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | question de temps, ils commencent par un hack du genre avant de l'exploiter.
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | en plus la faille peut etre tres vite comblée .. mais ça avance en tout cas |
dje33 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Si quelqu'un trouve une astuce pour télécharger et jouer en même temps sur la Go je suis preneur --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Requiem Transactions (33) | j'hésite trop moi, inutile dc indispensable |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais d'ailleurs sony mise pas mal sur un revival de la PSP, meme pour les 2000 ils ont fait plein de packs, du genre housse + chiffon, housse de voyage avec les cables, etc --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pocketfight Transactions (3) | Alors PSP Go recu aujourd hui --------------- FeedBack |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | La Go baisse déjà de prix en Angleterre dans plusieurs boutiques bien connues (amazon, play, game, etc)...
--------------- ID PSN: BrainZERO |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | en même temps, sur HMV, elle a toujours été à £199 Message édité par saiyaman le 06-10-2009 à 00:44:44 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Hop, je vais être HS mais je viens de poster, dans le topic des bonnes affaires, ce lien: http://www.micromania.fr/vente/ach [...] 7-PSP.html
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 06-10-2009 à 20:27:42 --------------- Old school gaming rules. |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
saxou :oTransactions (25) | Bon finalement je laisse tomber --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
philipppe Transactions (0) | Ben c'est pas du tout hors sujet.
Message édité par philipppe le 06-10-2009 à 09:42:29 |
pocketfight Transactions (3) | Le fait qu'elle soit plus petite m'a fait l'impression, au début, d'une régression : --------------- FeedBack |
shinjilestat Transactions (3) | Bon voila, j’ai revendu ma PSP 3000 pour me prendre une PSP Go blanche, ceci en prenant en compte l’offre GT mobile, et les 3 jeux offerts. Vu qu’en plus, j’achèterai essentiellement sur le store US, la dématérialisation me permettra d’avoir les jeux US sans me prendre les frais de port ou de douane. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Pour ma part, j'avais un peu peur de l'ergonomie (j'ai de grandes mains), mais au final ça le fait très bien ; les boutons tombent naturellement sous les doigts et même le stick analogique qui peut paraître trop centré est en fait idéalement placé pour mon pouce gauche : c'est pile-poil le bon emplacement !
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
jumbo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 06-10-2009 à 10:53:36 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Vos Feebacks me donnent bien envie --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
shinjilestat Transactions (3) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Je me tâte à acheter une console portable ces temps-ci, la PSP Go m'avait l'air sympa... jusqu'à ce que je voie le prix, celui d'une console de salon en fait.
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |