Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6633377
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 16:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

sordesh a écrit :

ils sont tous comme ça  [:cerveau spamafote]

Motostorm aussi ? J'avais cru que l'on serait plus chahuter dessus.

Ah tu parlais que des GTs alors+1 avec Vador  :whistle:

Message édité par philipppe le 05-10-2009 à 16:19:32
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 16:18:45  profilanswer

n°6633389
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-10-2009 à 16:22:13  profilanswer

si on se base sur les critères de GT, il est tres bien vu qu'ils ont reussi a retranscrire le meme gameplay que sur PS2/PS3, mais apres c'est sur qu'il garde les lacunes de cette licence (et en ajoute une au passage)
mais ca me semble deja pas mal pour un jeu a 40€ sur portable

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°6633410
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 16:29:50  profilanswer

Oui si on s'en tient à ce qui se fait chez la concurrence et sur le fait que c'est le premier GT sur portable, ça reste un bon GT. Quoique la version PSP de MotorStorm est très complète au regard des versions PS3. Après, comparé aux autres épisodes de la série GT, il n'est pas dans le haut du panier. Bon, j'arrête là, vous m'avez compris. :D
J'espère que ce ne sera pas le seul GT sur PSP et qu'on aura droit à une suite digne de ce nom (dans moins de cinq ans) ! :o

Bon sinon j'ai mis à jour le CF de ma Fat et c'est bien pratique cette option de connexion auto quand on branche l'USB.  [:huit]

Message édité par poiuytr le 05-10-2009 à 16:32:29
n°6633448
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 16:43:04  profilanswer

Hop là, je viens de prendre FIFA 10 et Motorstorm.
C'est que finalement je vais l'avoir remplis dans une semaine à ce rythme là ^^

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6633463
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 05-10-2009 à 16:49:33  profilanswer

oxman a écrit :

Et bien  :ouch:  tu fais pas semblant  [:capitalist haha]  

---------------
FeedBack
n°6633503
papy bross​ard1

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 17:02:27  profilanswer

oxman a écrit :

elle va fumer la CB a ce rythme lol

n°6633586
Requiem

Transactions (33)
Posté le 05-10-2009 à 17:37:00  profilanswer

rahh jme tate^^
PSP Go :)
et l'écran il se raye fastoche comme sur les autres? notamment la 1000?

n°6633629
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 17:53:29  profilanswer

j'espère que l'écran ne se raye pas (trop vite), je crois que les étuis ne seront disponibles que dans quelques temps.
Je me suis donc rabattu sur ça en attendant:
http://cgi.ebay.co.uk/Hard-Airform [...] 286.c0.m14

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6633760
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 18:57:55  profilanswer

Un hack universel compatible avec toutes les PSP actuelles aurait été trouvé :sol:  

Source : pspgen

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°6633780
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 19:06:47  profilanswer

ce qui confirme certaines rumeurs voulant qu'un hack existait et ne sortait pas avant la PSP Go pour ne pas se faire patcher avant la mise sur le marché de la Go ;)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 19:06:47  profilanswer

n°6633888
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 19:57:39  profilanswer

poiuytr a écrit :

Niveau jeux de caisse en ce moment, je pense qu'il faut oublier GT... Vous n'avez pas lu les tests ?! Cette version est la plus pourrie jamais sortie.
Il y a des jeux de course bien plus intéressant comme MotorStorm Artic Edge qui a vraiment l'air réussi.

Fuel est super sympa :)

Faboss a écrit :

Un hack universel compatible avec toutes les PSP actuelles aurait été trouvé :sol:  

Source : pspgen

need la PSP Go alors si elle est hackable  [:cerveau lent]  

n°6633889
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 05-10-2009 à 19:58:40  profilanswer

Faut voir si quelqu'un va la hacker... La scène est morte en ce moment.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6633896
dje33

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 20:01:46  profilanswer

oui enfin la le hack est "pourri"
Pour l'instant tu affiche juste du texte sur l'écran et tu n'a pas accées a la mémoire flash ou a d'autre truc pour installer un custom frimware.

n°6633921
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 20:11:34  profilanswer

question de temps, ils commencent par un hack du genre avant de l'exploiter.
et pour la scène morte, la scène attendait surtout la Go pour se mettre au boulot vu que les 1000/2000 sont complètement CFisés (jusqu'au 6 je crois? ou 5.55)

Donc la l'idée c'était d'attendre la sortie de la Go pour trouver des hacks qui seront aussi compatible avec les 3000.

n°6633928
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 20:12:46  profilanswer

en plus la faille peut etre tres vite comblée .. mais ça avance en tout cas :)

n°6633938
dje33

Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 20:16:55  profilanswer

alderaic a écrit :

question de temps, ils commencent par un hack du genre avant de l'exploiter.
et pour la scène morte, la scène attendait surtout la Go pour se mettre au boulot vu que les 1000/2000 sont complètement CFisés (jusqu'au 6 je crois? ou 5.55)

Donc la l'idée c'était d'attendre la sortie de la Go pour trouver des hacks qui seront aussi compatible avec les 3000.

jusqu'au 5.5
mais la scène a mis tres longtemps a sortir un truc pour les PSP light

n°6633950
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 20:22:03  profilanswer

Si quelqu'un trouve une astuce pour télécharger et jouer en même temps sur la Go je suis preneur :p

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6633952
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 20:23:05  profilanswer

dje33 a écrit :

oui enfin la le hack est "pourri"
Pour l'instant tu affiche juste du texte sur l'écran et tu n'a pas accées a la mémoire flash ou a d'autre truc pour installer un custom frimware.

ça montre en tous cas l'expertise de certain(e)s ... en quelques heures ... franchement y'a des gars doués :pt1cable:

---------------
n°6633988
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 20:38:10  profilanswer

dje33 a écrit :

jusqu'au 5.5
mais la scène a mis tres longtemps a sortir un truc pour les PSP light

3000

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°6633990
Requiem

Transactions (33)
Posté le 05-10-2009 à 20:38:41  profilanswer

j'hésite trop moi, inutile dc indispensable :mrgreen:  
qui veut une DSi Jap sinn?

n°6634022
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-10-2009 à 20:52:54  profilanswer

fasterfix a écrit :

j'espère que l'écran ne se raye pas (trop vite), je crois que les étuis ne seront disponibles que dans quelques temps.
Je me suis donc rabattu sur ça en attendant:
http://cgi.ebay.co.uk/Hard-Airform [...] 286.c0.m14

j'ai  vu les  etuis officiels sony chez GAME depuis le jour de la sortie !

---------------
n°6634038
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 20:56:37  profilanswer

ah bon, mince?! :fou:

---------------
n°6634100
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-10-2009 à 21:19:34  profilanswer

ouais d'ailleurs sony mise pas mal sur un revival de la PSP, meme pour les 2000 ils ont fait plein de packs, du genre housse + chiffon, housse de voyage avec les cables, etc

---------------
n°6634113
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 05-10-2009 à 21:23:44  profilanswer

Alors PSP Go recu aujourd hui  :D  (il etait temps)
D'entree : Protection de l'ecran avec un modele Big Ben pour PSP "normale" (a decouper donc  :( )
Pour la pochette, une chaussette pour NDS sera suffisant pour l'instant...

Ayant deja un compte PSN, je me connecte sur celui-ci via la PSP Go et je DL le theme GT portable ...Et j'attend ...
Mise a jour 5.70 -> 6.10 par la PSPGo

Recup des Demos (que j'avais deja sur la Slim ..)

---------------
FeedBack
n°6634468
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 00:26:46  profilanswer

La Go baisse déjà de prix en Angleterre dans plusieurs boutiques bien connues (amazon, play, game, etc)...
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ly-sharply

Pas bon signe pour Sony ça. Pour les joueurs anglais par contre, s'ils se dépêchent et profitent de la promo Gran turismo PSP...

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6634478
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-10-2009 à 00:39:21  profilanswer

en même temps, sur HMV, elle a toujours été à £199 :jap:

Et puis, c'est la concurrence saine qui veut ça. Sony a augmenté la marge des détaillants sur la PSP GO par rapport aux autres consoles. Donc, forcément, les chaînes ont la possibilité de "casser" les prix en baissant leur marge au niveau habituel pour une console!

Bon, en tout cas, demain, je passe à l'aeroport de Londres. Si y'a des psp go à £199-15% de VTA au HMV de l'aeroport, j'en achète une deuxième! :D

Message édité par saiyaman le 06-10-2009 à 00:44:44
n°6634522
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 01:32:25  profilanswer

Hop, je vais être HS mais je viens de poster, dans le topic des bonnes affaires, ce lien: http://www.micromania.fr/vente/ach [...] 7-PSP.html

La PSP 2000 noire + le GPS et ses accessoires à 149€ fdpin.

Probablement une ancienne carte mère, en plus. Voilà, c'était le bon plan de la nuit, désolé pour le hors sujet mais je me suis dit que ça pourrait en intéresser quelques uns...

Message cité 1 fois
Message édité par kimura le 06-10-2009 à 20:27:42

---------------
Old school gaming rules.
n°6634718
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-10-2009 à 09:17:00  profilanswer

Hello,

J'ai une PSP blanche première génération. Elle me sert dans 98% cas à regarder des films quand je pars en voyage. Je ne joue jamais avec chez moi.

Ca me sert à quelques chose de la dowgrader tout ca? (sachant que la j'ai un vieux firmware modifié y'a 2 ans).
Je pensais la mettre à jour avec le dernire officiel histoire de l'utiliser avec ma PS3

1°) Ca vaut le coup de repasser en firmware officiel
2°) La manoeuvre est-elle irréversible?  

Merci

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6634747
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 06-10-2009 à 09:26:07  profilanswer

Bon finalement je laisse tomber :o

Je garde des €€ pour me prendre mon reflex ^^

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°6634754
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 06-10-2009 à 09:29:23  profilanswer

spirou59 a écrit :

1°) Ca vaut le coup de repasser en firmware officiel
2°) La manoeuvre est-elle irréversible?  
Merci

1°) Pourquoi pas ...
2°) Oui (Pandora)

---------------
FeedBack
n°6634778
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 09:38:29  profilanswer

Ben c'est pas du tout hors sujet.
C'est quoi votre retour sur l'ergonomie ceux qui sont passés d'une ancienne psp à la nouvelle ?
Autonomie toujours 5h à la louche en jeu/film
Solidité de l'ensemble ?

Bref c'est quoi le retour des vraies gens après les tests :P

>Spirou essaye deja un CF recent il fera surement ce que tu veux. C'est tres facile. Apres tu peux mettre le dernier firm officiel et revenir en arriere il suffit de tout avoir sous la main avant de le faire. Go pspgen pour plus d'info. Les derniers firmwares officiels ne sont la que pour corriger des failles et pour les 2-3 trucs de la GO. Je n'ai pas de PS3 mais ca doit marcher avec le dernier CF 5.5

Message édité par philipppe le 06-10-2009 à 09:42:29
n°6634833
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 06-10-2009 à 09:54:04  profilanswer

Le fait qu'elle soit plus petite m'a fait l'impression, au début, d'une régression :  
Au niveau de l'ecran, confort du visuel réduit
Au niveau des boutons : plus petits, difficulté a "attraper" le stick en court de jeu car il est franchement au milieu de la console  :pfff:  

Maintenant, après 1 nuit d'utilisation  :sleep:  
L'ecran est assez lumineux et détaillé (autant que l'ancienne PSP) donc on s'y fait
Les boutons, tjs un peu de mal  

L'autonomie ...pas assez de recul

---------------
FeedBack
n°6634951
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 06-10-2009 à 10:36:04  profilanswer

Bon voila, j’ai revendu ma PSP 3000 pour me prendre une PSP Go blanche, ceci en prenant en compte l’offre GT mobile, et les 3 jeux offerts. Vu qu’en plus, j’achèterai essentiellement sur le store US, la dématérialisation me permettra d’avoir les jeux US sans me prendre les frais de port ou de douane.  
Ayant déjà une PSP 2000 Final Fantasy en CF, j’ai, de toutes façons, toujours la possibilité de profiter de mes anciens UMD.

Donc petit CR :

Déjà, première chose qu’on apprécie d’emblée, c’est la légèreté. Même comparé à une PSP 3000 sans UMD, la PSP Go est bien plus légère. C’est beaucoup plus reposant pour les poignets quand on fait de longues sessions de jeu. Cette PSP Go est là aussi plus légère qu’une DSi en comparaison.

Deuxième chose qui attire l’attention : l’écran. Bien que plus petit, il est bien plus fin car gardant la même résolution que les anciens modèles. Du coup, il est aussi bien plus net.
Autre point très important pour moi, c’est que l’effet de peigne, quand ce qui est affiché à l’écran bouge trop vite, a complètement disparu. Du coup, on profite bien mieux des graphismes.
Enfin, il est bien plus lumineux que la PSP 3000. C’est simple, le plus bas niveau de luminosité de la Go correspond au niveau 2 de la 3000. Il y a toujours 4 niveaux, 3 sur batterie et le dernier uniquement sur secteur. Cet avantage de la luminosité, peut être aussi un inconvénient, car il sera trop lumineux pour ceux qui joue dans le noir.

La croix est bien meilleure et plus précise que sur les anciens modèles.
Le stick est aussi plus précis, mais demandera, à cause de sa précision, un temps d’adaptation pour les habitués.
Les gâchettes sont très sensibles, un peu trop d’ailleurs à mon goût. Là aussi, il faudra s’y habituer.

Par contre autre point que je n’ai jamais vu soulevé, les boutons et gâchettes sont maintenant quasi silencieux. C’est très appréciable quand je joue alors que ma moitié dort à côté. Avec la 3000 c’était impossible, surtout avec des jeux qui utilisaient trop les gâchettes (Wipeout, Locoro, Dissidia, etc.). Maintenant, je peux, approuvé ^_-

Pour l’autonomie, je pense que l’on a la même chose qu’avec les CF, ni plus, ni moins.
Autre petite déception, la qualité globale est un peu décevante. La console est très jolie, mais fait vraiment plastoc une fois en main. Mais hormis la PSP 1000, tous les modèles souffrent de ce problème. Et je ne pense pas qu’elle soit plus fragile qu’une 3000.  

Ensuite passons à l’utilisation.

La connexion et l’utilisation du Playstation Store sont toujours identiques. Pour faire du multi-compte, il faut mieux passer par une PS3 qui activera à la volée le compte à utiliser lors de la copie des jeux sur la Go.
La procédure pour profiter des 3 jeux offerts est celle qui m’a pris le plus de temps car elle est assez mal expliquée sur le site Playstation.

J’ai noté que le message sur ma PSP 2000 quand j’ai validé l’UMD était : « Détection de l’UMD pour téléchargement du jeu sur le Playstation Store » (ou quelque chose du genre). Est-ce que Sony avait prévu la possibilité de téléchargé ses UMD avant de se raviser ? On ne le saura probablement jamais.

La lecture des films peut se faire avec l’écran rabattu ce qui est bien plus agréable car on peut ainsi tenir la console d’une main.

Bref, je préfère, et de loin, jouer sur ma PSP Go que sur mon ancienne 3000. Je n’ai plus à supporter le poids, l’encombrement, et le bruit du moteur de l’UMD (pour ceux qui s’en souvienne encore ^_-). De plus, plus d’angoisse à rayer ses UMD pendant le transport, ou d’une poussière mal placée.

Alors, certes, le tout dématérialisé n’est pas une fin en soit, et je préférai que la console puisse accepter de ripper les UMD. Le mieux aurait été que Sony recycle ses Memory Stick pour en faire des cartouches de jeu comme ce que l’on a sur DS. Mais la suppression de l’UMD est vraiment un gros point fort et change complètement la façon de jouer sur cette console.

Enfin, dernier mot sur l’ergonomie que toute la presse a critiqué. J’ai des mains moyennes, ni grosses, ni petite, et pourtant je trouve l’ergonomie meilleur sur la PSP Go que sur les anciens modèle. J’avais déjà noté cela au Festival des Jeux Vidéos, mais avait mis ça sur le compte de l’antivol qui grossissait la console.
A aucun moment, mes doigts ont été gênés par l’écran quand je voulais utiliser les gâchettes. L’espace entre les boutons Croix, Rond, Triangle et Carré est certes plus petit. Mais les boutons l’étant également, je n’ai pas l’impression que cela change grand-chose. Quand on appuie sur un bouton, on a quand même un retour. Certes, on n’a plus le clac des anciens modèles, mais justement cela fait qu’on peut jouer sans que les autres à coté entendent des clac, clac frénétiques quand on joue. Pour le stick, certes, il semble loin de la croix, mais faite le test avec vos PSP, et vous verrez que la position des doigts est finalement assez semblable. Donc, là aussi beaucoup de bruit pour pas grand-chose.

En conclusion, à part si on a des mains de maçons avec 20 ans d’expériences, je ne pense pas que l’ergonomie soit réellement plus mauvaise que les anciens modèles.

Allez, sur ce, j’y retourne ;-)

n°6634966
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 06-10-2009 à 10:41:43  profilanswer

Pour ma part, j'avais un peu peur de l'ergonomie (j'ai de grandes mains), mais au final ça le fait très bien ; les boutons tombent naturellement sous les doigts et même le stick analogique qui peut paraître trop centré est en fait idéalement placé pour mon pouce gauche : c'est pile-poil le bon emplacement !

L'écran est quant-à lui de très bonne qualité je trouve, suffisamment lumineux et précis. Celui de ma S&L avait tendance à baver lors d'animations rapides, notamment sur les tons rouges. Je n'ai pas encore constaté la même chose sur la psp go. Et je me suis très bien fait à la réduction de la taille de la diagonale, d'autant plus qu'en gardant la même résolution, on gagne en netteté sur un écran plus petit.

Moi non plus, je n'ai pas encore assez de recul sur l'autonomie, car je n'ai fait que l'installation du nouveau firmware et (ré)essayé quelques démos. J'ai lancé le téléchargement de GT ce matin, donc je pourrais vous dire ça d'ici quelques jours.

La réduction des dimensions de la psp lui confèrent enfin un statut de portable raisonnable et même l'alim a gagné en compacité.

Par contre, l'abruti qui a pondu l'usb propriétaire :pfff: . D'autant que le câble en lui même est assez court, donc si on veut l'utiliser pendant qu'elle est en charge (ce qui m'arrive souvent), il faut vraiment être à côté d'une prise. J'avais pensé à une rallonge usb, mais la prise femelle du chargeur dans laquelle on enfiche le câble usb est elle aussi propriétaire... La seule solution qui me vient à l'esprit est une rallonge électrique :(  (et puis aussi, je ne sais plus quoi faire de mon chargeur sur allume-cigare :lol: )

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°6634975
jumbo

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 10:44:44  profilanswer

poiuytr a écrit :

Niveau jeux de caisse en ce moment, je pense qu'il faut oublier GT... Vous n'avez pas lu les tests ?! Cette version est la plus pourrie jamais sortie.
Il y a des jeux de course bien plus intéressant comme MotorStorm Artic Edge qui a vraiment l'air réussi.

Je le trouve vraiment très réussi, graphiquement il exploite vraiment bien la puissance de la PSP et j'ai l'impression de jouer à Motostorm Pacific Rift sur PS3  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 06-10-2009 à 10:53:36
n°6634981
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 06-10-2009 à 10:46:29  profilanswer

Vos Feebacks me donnent bien envie :/

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6634989
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 06-10-2009 à 10:49:15  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Vos Feebacks me donnent bien envie :/

Bah moi, j'ai aussi beaucoup hésité, surtout réticent au tout dématérialisé, mais finalement, je ne regrette pas du tout d'avoir passé le cap.

Autre point que j'ai oublié de préciser, les jeux PS1 passent aussi très bien et reste bien lisible, même si l'écran est plus petit.

n°6634990
jumbo

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 10:49:56  profilanswer

kimura a écrit :

Hop, je vais être HS mais je viens de poster, dans le topic des bonnes affaires, ce lien: http://www.micromania.fr/vente/ach [...] k594ddvah6

La PSP 2000 noire + le GPS et ses accessoires à 149€ fdpin.

Probablement une ancienne carte mère, en plus. Voilà, c'était le bon plan de la nuit, désolé pour le hors sujet mais je me suis dit que ça pourrait en intéresser quelques uns...

La PSP Go!Explore est en effet CFisable  ;)  

n°6635045
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 06-10-2009 à 11:03:09  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Bah moi, j'ai aussi beaucoup hésité, surtout réticent au tout dématérialisé, mais finalement, je ne regrette pas du tout d'avoir passé le cap.

Autre point que j'ai oublié de préciser, les jeux PS1 passent aussi très bien et reste bien lisible, même si l'écran est plus petit.

C'est clair que de ne plus avoir à subir le barouf et la lenteur du lecteur umd... que du bonheur :sol:

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°6635124
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 11:24:26  profilanswer

Je me tâte à acheter une console portable ces temps-ci, la PSP Go m'avait l'air sympa... jusqu'à ce que je voie le prix, celui d'une console de salon en fait.

Y a des chances qu'il baisse prochainement ?

n°6635130
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 06-10-2009 à 11:25:10  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je me tâte à acheter une console portable ces temps-ci, la PSP Go m'avait l'air sympa... jusqu'à ce que je voie le prix, celui d'une console de salon en fait.

Y a des chances qu'il baisse prochainement ?

Oui, le prix a baissé de 11% en Angleterre après 5 jours

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)