|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic uniK]gran turismo portable |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 15:11:54 |
v-christophe Transactions (1) | c'est mieux de ne pas dépenser de suite ses 100 000 de base alors ? Message édité par v-christophe le 10-10-2009 à 18:00:58 --------------- Arcade Rules |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi j'ai commencer avec la vielle Pontiac, j'ai fait 5-6 course avec puis je me suis offert une Nissan Skyline.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Moi je dirais depense pas tout, j'ai commencé par une audi TT puis ensuite j ai pris la Nissan 350Z opera concept |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par DragonDrive le 10-10-2009 à 21:16:12 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | merci ! |
renardrouge Transactions (2) | et encore, on voit pas les cartes postales |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya une boite en carton en + c'est tout ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FLK Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 08:36:43 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cavalino Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
renardrouge Transactions (2) | Ca se corse un peu plus tard la difficulté ? Parce que sur 15 tours (pour maximiser les sous gagnés), c'est course en tête assez facilement... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oué c'est pas très dur, la je vien de débloquer mon 1er rang S avec une Nissan Skyline Gt 01 sur un circuit de terre. |
renardrouge Transactions (2) | Ca se débloque comment ? Suffit de refaire N fois le même circuit et de gagner ou c'est au temps au tour ?
|
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FLK Transactions (8) |
|
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) | J'ai pris le proto Citroen.... sympa, mais on cours que contre des citroen... dommage... par contre dans GT5 ce sera sympa je pense. --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Y'en a qui ont pas peur du ban --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Modération Transactions (0) | Posté le 17-10-2009 à 12:29:47
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 17-10-2009 à 12:30:20 |
j'ai pas bien comprit ? il y a un problème a quel niveau ? edit : j'ai relu le topic et je voit pas trop ou c'est que j'ai ecrit un truc hors charte ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 17-10-2009 à 13:24:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 17-10-2009 à 13:26:20 --------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | je viens de faire une course avec la veyron en categorie A, la c'est du gran turismo |
FLK Transactions (8) | C'est juste dommage de se retrouver avec 3 Citrono |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | je trouve que une fois qu'on a joué avec la veyron, les autres voitures ne servent a rien.
|
FLK Transactions (8) | C'est un des autres soucis du jeu avec des courses ouvertes à toutes les voitures (enfin y'a les rallys... ok..) du coup c'est vrai qu'avec la Veyron le challenge est quasi inexistant...
|
renardrouge Transactions (2) | tu parle de la buggati ? Je l'ai et bof je trouve (je l'ai essayé qu'une fois remarque). |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 18-10-2009 à 20:14:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
renardrouge Transactions (2) | ah pardon. ^^ |
FLK Transactions (8) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |