| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
alexey Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par alexey le 22-04-2005 à 13:07:10 |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 13:04:21 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est récent ça, pendant le développement du jeu l'anime était pas encore rendu là |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | yeah je viens de la recevoir
|
x1fr Transactions (59) | ouaip
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | je vend mon ridge racers jap pour qui ca interesse Message édité par sennastien le 22-04-2005 à 13:29:10 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca interessait pas splinter?
Message édité par tatsui le 22-04-2005 à 13:31:13 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | et puis splinter A mon jeu --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kiril3 Transactions (0) | j ai commandé un UMD video sur play asia, ils me l ont envoyer le 15 avril, vu que j ai pris le mode d expédition le moins cher, quelqu'un peut me dire à peu pres quand je vais le recevoir? merci |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 13:33:46 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (59) | ptetre jamais, il n'y a pas de suivi sur les envois normaux, donc si le colis est perdu.... |
kiril3 Transactions (0) | oki et si jamais il doit arriver ca serait aux alentour de quand?
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | 7-15jrs plus tard |
kiril3 Transactions (0) | ouf!! merci! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon je pense que dès qu'elle sort en France je l'achete --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
RN113 Transactions (0) | bon comme prevu je bouffe les murs à wipeout, personne a tony hawk à vendre ?
Message édité par RN113 le 22-04-2005 à 14:00:43 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | gachettes powa pour pas bouffer les murs, surtout faut anticiper les virages (ne pense pas, ressens....StarWars powa |
x1fr Transactions (59) |
|
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | vi play-asia les colis normaux sont assurés Message édité par yoda34 le 22-04-2005 à 14:06:03 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bin moa chuis méga satsifait de ma PSP |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Elles me font peur moi les gachettes |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Bin vu la gueule du tien maintenant c'est clair que c'est pas un point + |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Zangalou Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Est-il y a du jeu dans votre croix directionnelle ?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 22-04-2005 à 15:21:29 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
RN113 Transactions (0) | moi ça m'interesse ton ridge sennastien, j'hesite. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |