ben moi ca marche pas le wi fi .....
il detecte le reseau mais il n arrive jamais a se connecter
j ia entre les informations donnée par ipconfig /all de mon PC
Tu l'auras effectivement demain matin ... je viens d'aller chercher la mienne a la poste.
Apparement pas de pixel defectueux mais une petite poussiere sur l'ecran entre la protection et la dalle, rien de bien méchant.
La carte de 32 Mo est ridicule au vue des capacités de la console. Un seul regret, le disque dur !!!! Peut-être dans un future proche serait-il possible d'en brancher 1 !!!!
Plus qu'a mettre le nouveau firmware et a jouer ...
ben deja y pas de mise à jour du suivi le week end je savais pas j'ai flippé samedi dimanche pour rien et lundi à 7h30 le gars de chronopost sonné chez moi en ce qui concerne la poste pour moi c'est no comment trop de truc à dire
Dites, peux etre que le probleme a deja été traité ici , mais qu'en est-il de la mise a jour de firware foireux qui apporte un navigateur web et plein de trucs ?
je suis en train de faire des essais d'encodage vidéo et je suis assez surpris (négativement) du résultat...
j'utilise psp vidéo9, et j'ai tout mis à fond mais j'ai pas mal d'images fantômes qd ça bouge...
J'ai une petite question comme ca en passant, dans Ridge Racer l'effet de trainée derriere les voiture c est fais expres ou c est du à la remanence de l'ecran?
Dites, peux etre que le probleme a deja été traité ici , mais qu'en est-il de la mise a jour de firware foireux qui apporte un navigateur web et plein de trucs ?