Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

[Topic unik] Sony PSP

n°2939199
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 23:27:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lumines la nouvelle référence "tetris like" ? :D

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 23:27:34  profilanswer
 

n°2939201
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 23:27:53  profilanswer
 

Le problème c'est qu'au bout d'un moment je perds de vue qu'il faut faire des cubes [:petrus75]


---------------
Last.fm
n°2939221
Adelscott

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 23:41:51  profilanswer
 
n°2939226
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 23:45:01  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Le problème c'est qu'au bout d'un moment je perds de vue qu'il faut faire des cubes [:petrus75]


 
je préfére faire des grosses lignes de couleurs qui serpentent et qui pètent toutes d'un coup avec un bloc spécial :love: [:ddr555]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2939232
Adelscott

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 23:48:04  profilanswer
 
n°2939233
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 23:48:10  profilanswer
 


A en croire la vidéo ca fonctionne :D tu testes et tu ns donnes des news ? ^^

n°2939254
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 07-09-2005 à 00:18:34  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Lumines la nouvelle référence "tetris like" ? :D


 
Il me donne de plus en plus envie de l'acheter ce jeu  [:diskobeck]  
 
 
 
 
 
Faudrait peux être penser à acheter la console avant :whistle:  [:mad_overclocker]


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°2939261
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 00:31:36  profilanswer
 

Excellent je me suis connecté en WiFi via la freebox sur le net et c'est énorme!!!
J'ai dû passer en 2.0 et allumer le WLAN (ça aide, je savais pas qu'il y avait un bouton physique==boulay).
 

n°2939266
Adelscott

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 00:37:36  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

A en croire la vidéo ca fonctionne :D tu testes et tu ns donnes des news ? ^^


 
 
Non merci, j'ai du mal à me retenir mais je vais attendre le feedback de la scene d'abord :)

n°2939270
the_Prodig​y
Remember ....
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 00:41:13  profilanswer
 

le fait de jouer en ligne avec wipe out pousse à passer du 1.52 au 2.0 ??

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 00:41:13  profilanswer
 

n°2939275
Adelscott

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 00:46:14  profilanswer
 

http://s41.yousendit.com/d.aspx?id [...] WHVOA2OZHL
Y a une video qui montre que c'est du pipo
Attendons le vrai downgrader

n°2939281
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-09-2005 à 00:52:28  profilanswer
 

the_Prodigy a écrit :

le fait de jouer en ligne avec wipe out pousse à passer du 1.52 au 2.0 ??

Wipeout pure n'a pas de mode infrastructure par défaut. Avec le logiciel XLink tu simule une connection wifi local.
 
ça fonctionne même en 1.0, le seul prob c'est de configurer le log...

n°2939283
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 00:54:11  profilanswer
 

salut, je voudrai savoir a kel résolution fo encoder un divx en mp4 pour pouvoir en mettre 3 voire 4 sur une MM 1Go?
j utilise psp video 9

n°2939319
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 02:43:50  profilanswer
 

Adelscott a écrit :

http://s41.yousendit.com/d.aspx?id [...] WHVOA2OZHL
Y a une video qui montre que c'est du pipo
Attendons le vrai downgrader


 
:sleep:  
 
Seargent précise EXPLICITEMENT qu'il manque un fichier (pas encore au point) dans l'archive qu'il a distribué. Et que donc, ceux qui essayeront d'aller jusqu'au bout de la procédure, se retrouveront face au message d'erreur que l'on voit à la fin de cette vidéo.
 
Il a simplement voulu montrer qu'on pouvait lancer une procédure de downgrade sur un FW 2.00. Rien d'autre pour le moment.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2939326
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 03:22:40  profilanswer
 

Quelqu'un a essayé ça?:
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 68a54&Fr=0
 
ça marche pour de vrai ou c'est du pipo?

n°2939362
Rafael1000

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 07:13:31  profilanswer
 

fedeic a écrit :

Quelqu'un a essayé ça?:
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 68a54&Fr=0
 
ça marche pour de vrai ou c'est du pipo?


On n'en sait rien du tout, personne ne semble l'avoir sur le forum!
De plus, faudrait rechercher, on a déjà répondu à cette question très souvent  ;)


---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°2939367
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 07:32:19  profilanswer
 

Et ben voila, après une longue partie de Lumines, un petit pixel blanc vient de faire son entrée en scène sur mon écran autrefois immaculé.
 
Franchement j'abdique, je vais pas passer ma vie a ramener la console ou a scruter les pixels morts/bloqués, ca sert à rien, je pense que le nombre de consoles qui resteront "parfaites" une année en Europe vont se compter sur le doigt d'une demi main. Va falloir vivre avec, et puis aussi & surtout y réfléchir à 2 fois maintenant avant d'acheter un produit Sony.

n°2939369
russel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 07:36:37  profilanswer
 

fedeic a écrit :

Quelqu'un a essayé ça?:
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 68a54&Fr=0
 
ça marche pour de vrai ou c'est du pipo?


 
moi j'ai acheté ça :
http://www.fl-games.com/fr/images/pspbatterieexterne1.jpg. l'avantage est qu'il coute presque 2 fois moins cher que cette batterie ! l'inconvenient si j'ose dire c'est que c'est une batterie externe, c'est à dire que tu branche celle-ci avec un cordon d'alim de qq cm (idéale si tu pars en train ou avion, vacances ... mais pas métro). mais pour moi qui utilise une playgear, c'etait la meilleure solution car la batterieX2 vendue à la fnac est beaucoup plus epaisse et donc change completement la prise en main.
pour ce qui est du test d'autonomie, j'en sais encore rien car je la reçois cette semaine ! si ça t'interesse, rappelle le moi.  
au passage, celle vendue à la fnac fait 3600mAh pour 59€ et celle que j'ai commandé fait 3800mAh pour 29€ ! ... je sais pas si ça change des masses mais bon ... !  

n°2939370
russel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 07:41:47  profilanswer
 

l'arriere de l'emballage pour mieux comprendre :
http://image.lik-sang.com/images//large/psp-ext-batt-38002.jpg

n°2939372
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 08:00:16  profilanswer
 

fedeic a écrit :

Quelqu'un a essayé ça?:
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 68a54&Fr=0
 
ça marche pour de vrai ou c'est du pipo?


 
x2 en autonomie, mais x3 en taille, cette batterie produit une excroissance derrière ta psp.

n°2939430
Xplose
¤¤ YoP yOp YoP ¤¤
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 09:22:01  profilanswer
 

Dite vous savez si le Logitech PlayGear Visor rentre dans un Logitech PlayGear Pocket car si c le cas je m'achette les deux, car le Playgar Visor me semble bc plus "protécteur" que les simple film à colé sur notre cher PSP.. Je sais ce que vous allez me dire, si je prend un étui j'ai pas trop besoin d'un protège écran, mais bon me connaissant les deux me serais utile ...  lol :pt1cable:

n°2939436
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-09-2005 à 09:31:17  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Et ben voila, après une longue partie de Lumines, un petit pixel blanc vient de faire son entrée en scène sur mon écran autrefois immaculé.
 
Franchement j'abdique, je vais pas passer ma vie a ramener la console ou a scruter les pixels morts/bloqués, ca sert à rien, je pense que le nombre de consoles qui resteront "parfaites" une année en Europe vont se compter sur le doigt d'une demi main. Va falloir vivre avec, et puis aussi & surtout y réfléchir à 2 fois maintenant avant d'acheter un produit Sony.


Pour la xeme fois, un pm ne gêne pas quand on joue.

n°2939437
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 09:32:28  profilanswer
 

Xplose a écrit :

Dite vous savez si le Logitech PlayGear Visor rentre dans un Logitech PlayGear Pocket car si c le cas je m'achette les deux, car le Playgar Visor me semble bc plus "protécteur" que les simple film à colé sur notre cher PSP.. Je sais ce que vous allez me dire, si je prend un étui j'ai pas trop besoin d'un protège écran, mais bon me connaissant les deux me serais utile ...  lol :pt1cable:


 
 
"Compatible with PSP's soft case"
 
Source : http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] NTID=10481
 
Je pense qu'ils parlent de la leur ou de quelque chose approchant :) Quoiqu'il en soit, la protection à l'air assez fin.


Message édité par WarDrone le 07-09-2005 à 09:35:24
n°2939443
davthegame​r

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 09:34:44  profilanswer
 

moi j'en ai 3... dont un sacrement bien placé :(

n°2939462
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2005 à 09:47:12  profilanswer
 

WarDrone a écrit :

"Compatible with PSP's soft case"
 
Source : http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] NTID=10481
 
Je pense qu'ils parlent de la leur ou de quelque chose approchant :) Quoiqu'il en soit, la protection à l'air assez fin.


 
PSP Soft Case
 
Je sais pas trop s'il parle de leur protection qui est dur ou de la housse de base molle fournie avec la PSP?
 
Par ailleur, j'ai bien peur que le Visor ne modifie trop l'image (voile terme et bouffe les bord). Je préferre un film, c'est chiant à poser mais après t'es tranquille.


Message édité par kikasstou le 07-09-2005 à 09:48:18
n°2939475
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-09-2005 à 09:53:13  profilanswer
 

davthegamer a écrit :

moi j'en ai 3... dont un sacrement bien placé :(


Même en n'y faisant pas attention?  
 
Sur mon vieux diamondtron (RIP) j'avais deux lignes porteuses, l'équivalent de 2 * 1024 pixels morts. Ca ne me gênait pas.


Message édité par latoucheF7duclavier le 07-09-2005 à 09:53:30
n°2939476
Xplose
¤¤ YoP yOp YoP ¤¤
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 09:53:38  profilanswer
 

WarDrone a écrit :

"Compatible with PSP's soft case"
 
Source : http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] NTID=10481
 
Je pense qu'ils parlent de la leur ou de quelque chose approchant :) Quoiqu'il en soit, la protection à l'air assez fin.


 
Quel boolé que je fait j'ai mater partout sauf sur leur site lol  :D
 
Sinon j'ai trouver ce test :
http://www.pspworld.com/sony-psp/r [...] 001431.php
Sa a l'air d'etre une bonne protection mais il recommande quand meme de metre en + un film protecteur en dessous (CF les tof de la review).
 
Pour information moi j'ai 5 PM blanc sur mon écran, 3 minuscule à gauche vers le centre, et 2 un poil plus gros tt en bas au centre et dans le coin en haut a droite, visible que sur les ecran noir de chargement, quand il y en à, et encore fo vraiment que je regarde pour voir les 3 à gauche... donc perso sa me dérange pas pour jouer et c le principale. Par contre c vrai que sa fait un peut pitié de la part de SONY de vendre une console de cette trempe avec des PM !

n°2939480
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 09:54:36  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

PSP Soft Case
 
Je sais pas trop s'il parle de leur protection qui est dur ou de la housse de base molle fournie avec la PSP?
 
Par ailleur, j'ai bien peur que le Visor ne modifie trop l'image (voile terme et bouffe les bord). Je préferre un film, c'est chiant à poser mais après t'es tranquille.


 
Oui ça ma fait hésiter, c'est pour ça que j'ai édit.

n°2939481
davthegame​r

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 09:55:23  profilanswer
 

ba c'est a dire que les 3 ne sont pas pareils, mais le gros blanc que j'ai en haut a droite de l'écran celui la je le remarque sans y faire attention ne serait-ce que dans les chargements sur fond blanc de wipeout.

n°2939490
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:00:18  profilanswer
 

Xplose a écrit :

Quel boolé que je fait j'ai mater partout sauf sur leur site lol  :D
 
Sinon j'ai trouver ce test :
http://www.pspworld.com/sony-psp/r [...] 001431.php
Sa a l'air d'etre une bonne protection mais il recommande quand meme de metre en + un film protecteur en dessous (CF les tof de la review).
 
Pour information moi j'ai 5 PM blanc sur mon écran, 3 minuscule à gauche vers le centre, et 2 un poil plus gros tt en bas au centre et dans le coin en haut a droite, visible que sur les ecran noir de chargement, quand il y en à, et encore fo vraiment que je regarde pour voir les 3 à gauche... donc perso sa me dérange pas pour jouer et c le principale. Par contre c vrai que sa fait un peut pitié de la part de SONY de vendre une console de cette trempe avec des PM !


 
Maintenant que je vois les photos, je comprend un peu mieux comment ça tient sur l'écran, je ne sais pas si ça rentre dans la boite de logitech en ce qui concerne la largeur de la PSP. Ensuite je trouve un peu idiot de mettre un film + cette protection, tu dois perdre en luminosité c'est indéniable.
 
Je te conseille
 
une bonne protection d'écran style Hori + la housse du value pack ou,
la protection logitech + la housse du value pack ou,
le boitier de logitech seul qui suffit amplement.

n°2939501
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2005 à 10:08:03  profilanswer
 

WarDrone a écrit :

Maintenant que je vois les photos, je comprend un peu mieux comment ça tient sur l'écran, je ne sais pas si ça rentre dans la boite de logitech en ce qui concerne la largeur de la PSP. Ensuite je trouve un peu idiot de mettre un film + cette protection, tu dois perdre en luminosité c'est indéniable.
 
Je te conseille
 
une bonne protection d'écran style Hori + la housse du value pack ou,
la protection logitech + la housse du value pack ou,
le boitier de logitech seul qui suffit amplement.


 
Je viens de lire le test du boitier Logitech. Ils indiquent que l'on ne peut pas y mettre d'UMD ou de MS en plus de la PSP. Si une MS rentre pas, à mon avis y'a rien d'autre qui rentre.
 
http://www.gamonstation.com/articl [...] rticle=663
 
 

n°2939505
russel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:09:33  profilanswer
 

Xplose a écrit :


Pour information moi j'ai 5 PM blanc sur mon écran, 3 minuscule à gauche vers le centre, et 2 un poil plus gros tt en bas au centre et dans le coin en haut a droite, visible que sur les ecran noir de chargement, quand il y en à, et encore fo vraiment que je regarde pour voir les 3 à gauche... donc perso sa me dérange pas pour jouer et c le principale. Par contre c vrai que sa fait un peut pitié de la part de SONY de vendre une console de cette trempe avec des PM !


 
 
bah moi j'en ai 2 minuscules en haut (quasi invisible meme sur ecran noir) et 1 legerement plus gros sur la droite pres du bord egalement ! comme on a un mois pour l'echanger, j'ai envie d'y retourner une seconde fois (car j'ai deja fait un echange standard) ... je ne pardonne pas ce taux de défauts sur leur console, c'est inadmissible !

n°2939520
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2005 à 10:19:08  profilanswer
 

russel a écrit :

bah moi j'en ai 2 minuscules en haut (quasi invisible meme sur ecran noir) et 1 legerement plus gros sur la droite pres du bord egalement ! comme on a un mois pour l'echanger, j'ai envie d'y retourner une seconde fois (car j'ai deja fait un echange standard) ... je ne pardonne pas ce taux de défauts sur leur console, c'est inadmissible !


 
Le vrai problème c'est que quelque soit le nombre d'échange que tu feras, je suis pas sur que tu trouvera une PSP 0 défaut. A mon avis faudra attendre les nouvelles séries 1005 ou 1006 et que le problème soi réglé. J'espère que Sony aura la descence d'échanger les modèles 1004 foireux contre des nouveaux et ce gratuitement... Je sais je rêve beaucoup  :lol:

n°2939522
Adelscott

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:20:38  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Même en n'y faisant pas attention?  
 
Sur mon vieux diamondtron (RIP) j'avais deux lignes porteuses, l'équivalent de 2 * 1024 pixels morts. Ca ne me gênait pas.


 
 
faut comparer ce qui est comparable, en l'occurence ca ne l'est pas

n°2939526
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-09-2005 à 10:22:07  profilanswer
 

Adelscott a écrit :

faut comparer ce qui est comparable, en l'occurence ca ne l'est pas


Et pourquoi ça ne le serait pas? [:mlc]

n°2939530
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-09-2005 à 10:25:11  profilanswer
 

davthegamer a écrit :

moi j'en ai 3... dont un sacrement bien placé :(


 
Ramène la [:spamafote]

n°2939532
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:26:47  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Le vrai problème c'est que quelque soit le nombre d'échange que tu feras, je suis pas sur que tu trouvera une PSP 0 défaut. A mon avis faudra attendre les nouvelles séries 1005 ou 1006 et que le problème soi réglé. J'espère que Sony aura la descence d'échanger les modèles 1004 foireux contre des nouveaux et ce gratuitement... Je sais je rêve beaucoup  :lol:


 
Entre la 1000 et la 1004, ben y'a eu donc 4 séries, et Sony n'a rien fait ! Faut pas rêver !
Si le prix des dalles diminue, ils vont pas en profiter pour exiger une meilleure qualité, mais tout simplement pour baisser le prix de la console (ou pour se faire plus de marge, va savoir).
 
Faudra attendre la PSP 2, s'il y en a une... et encore...

n°2939542
russel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:31:05  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Entre la 1000 et la 1004, ben y'a eu donc 4 séries, et Sony n'a rien fait ! Faut pas rêver !
Si le prix des dalles diminue, ils vont pas en profiter pour exiger une meilleure qualité, mais tout simplement pour baisser le prix de la console (ou pour se faire plus de marge, va savoir).
 
Faudra attendre la PSP 2, s'il y en a une... et encore...


 
je suis plus de cet avis en effet ! donc c'est pas sur mon dos que sony tentera de se faire le plus de maille ! faut pas charier ! je vais pas relancer le debat PM mais quelle impression sony veut laisser sur les utilisateurs du walkman du 21e siecle ? je sais que les premiers acheteurs sont souvent les "testeurs" mais moi je vais tester leur SAV !

n°2939544
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:31:25  profilanswer
 

La PSP SP :/

n°2939553
Xplose
¤¤ YoP yOp YoP ¤¤
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:34:47  profilanswer
 

russel a écrit :

bah moi j'en ai 2 minuscules en haut (quasi invisible meme sur ecran noir) et 1 legerement plus gros sur la droite pres du bord egalement ! comme on a un mois pour l'echanger, j'ai envie d'y retourner une seconde fois (car j'ai deja fait un echange standard) ... je ne pardonne pas ce taux de défauts sur leur console, c'est inadmissible !


 
Bas CAD que vue le nombre de console defectueuse a ce niveau, il y a peut de chance que j'echange la mienne contre une autre PSP dépourvu de défaut ! De plus j'ai la chance d'avoir une PSP avec un bouton carré qui a "seulement" une trés trés légere différence (elle me paré sensiblement plus facile à enfoncé, et encore fo vraiment y faire atention !), et mon tirroir UMD n'est pas bancale. Alors c'est vrai que je pourrais faire un échange standars dans la mesure ou comme toi je trouve innacceptable de vendre un tel produit avec autant de defauts, mais je me dit également que de toute maniére les PM aparaitron un jour ou l'autre qu'on est une console "exampt de tout probleme" ou pas (les gens qui on une console dont l'écran na eu aucun probléme dans le temp son pas trés nombreuse...)


Message édité par Xplose le 07-09-2005 à 10:40:19
n°2939554
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2005 à 10:35:05  profilanswer
 

Sony est en train de se tailler une image de qualité médiocre alors que jusqu'ici ils étaient plus ou moins réputé. Ils le paieront tot ou tard. C'est peut être aussi pour ça que la PSP ne s'est pas imposé au Japon face à la DS. On verra ce que ça donne à l'avenir mais pour l'instant je crois qu'on a pas d'autre choix que d'accepter ce qu'on a ... ou revendre sa PSP pour une DS ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  376  377  378  379  380

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Ach] PSP value pack ou echange contre D500Vends PSP en Français + Ridge Racers sur Paris
[ACH] Console Psp avec jeux 300€ max.[VENTE] Wipeout Pure US / PSP
[ACH] Accessoires et Jeux PSP sur ParisPSP ==> Dezoné ? ? ?
[TOPIC CLOS]day of reckoning[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 )
[VENDU] Need For Speed Underground Rivals (PSP)[topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony PSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR