| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 19:46:22 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est quand meme bien la merde tout ces trucs à faire et à ne pas faire O_O
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Dites j'y pense un câble usb peut il détériore le taux de transfert si il est defecteux ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
http://shop.brando.com.hk/pspaerocase.php
|
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 19:53:58 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ...je sais pas trop quoi faire, les pixels morts se voit vraiment que sur du noir uniforme, je sais pas si je vais me faire chier à aller la changer pour ça (et me chopper d'autres pb peut etre plus chiants encore .... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | quelqu un demandait tout à l heure la liste des jeux dispo
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller3 Transactions (0) | pour TOCA 2 :
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
davthegamer Transactions (0) | heu les gars conseillez moi vite lol, je viens de la recevoir et j'hésite, jle met le disque de démo ou pas ? |
Message édité par A S H le 01-09-2005 à 20:07:31 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
davthegamer Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je me demande si tout ces jeux pas top fluides n'ont pas été développé en prenant en compte que la console devait tourner à 333Mhz et qu'au final est ne tourne qu'à 222 ... |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dboss77 Transactions (8) |
|
|
ponyred Transactions (0) |
|
XK Transactions (0) | est-ce que ça se peut que le cable USB que j'utilise (celui de mon APN) bloque la console en USB1 au lieu de l'USB2 ? Je ne dois même pas faire du 1Mo/s avec la MS d'origine |
k_haos Transactions (0) |
|
samoht_tom Transactions (0) |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | Je compte acheter ma PSP vers le 20 septembre (Birthday inside) et j'ai peur que soit il n y'en ait plus, soit je me tappe les psp avec DP des autres qui ont pu les changer....
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Le cable n'a rien avoir la dedans normalement.
Message édité par KikitheKing le 01-09-2005 à 20:53:31 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
thefreretock Transactions (4) | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |