| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 19:29:25 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai recu WipeOut Pure |
DNA Xander Transactions (1) |
Message édité par DNA Xander le 15-04-2005 à 19:37:49 |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | le hori je viens de le payer 10roros sur toulouse |
Splinter :[Transactions (2) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | live3 : où ça sur toulouse ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
Message édité par live3 le 15-04-2005 à 20:15:11 |
x1fr Transactions (58) | 400 le value pack dans un mag a saint étienne |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 20:44:46 ![]() ![]() |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | elle suporte le gif? --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | qq1 utilise sa freebox avec la carte wifi pour la PSP ? car en activant le mode routeur+wifi, meme en passant par le port ethernet j'ai une chute de débit : (-200/300ko/s)
Message édité par yoda34 le 16-04-2005 à 10:45:03 |
Splinter :[Transactions (2) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous avez pas peur de péter les p'tits bouts de plastique mintenant l'UMD en place dans le boitier a force de l'enlever et de le remettre ?
Message édité par KikitheKing le 15-04-2005 à 22:13:46 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | bon après ridge racer wipe out et nfs voici midnight club 3 on va en faire des tours de circuits
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ohhhhhhhhh motoooooo |
space droid Transactions (0) | ca arrache grave qd meme |
nhissan Through the wireTransactions (0) | franchement moi aussi je suis bluffé ridge racer m'avait pas du tout impressionner et là la qualité des textures est quand même de haut niveau
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | belles belles photos...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il vaut quoi "Untold Legends: Brotherhood of the Blade" ? |
Zangalou Transactions (1) |
Saggitarius Transactions (0) | Il faut faire attention aux images éditeur --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
pocketfight Transactions (3) | Il m'a pas l'air mal ce Untold Legends ...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est un Diablo like |
Saggitarius Transactions (0) | D'ailleurs une suite a déjà été annoncé Message édité par Saggitarius le 16-04-2005 à 00:07:09 --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
DNA Xander Transactions (1) | Moi demain c'est mega fiesta PSP on a réservé un resto avec des potes on va être 11 a se faire de la PSP en réseau sur pas mal de jeux, au programme bouffe jap, sake, et PSPPPPPPPPPPPPPP
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) | C'est pour ca que l'on a réservé le resto lol pour être tranquil |
la_lootre Transactions (0) | tiens ominfo fait dans l'import psp Message édité par la_lootre le 16-04-2005 à 03:25:59 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | pour ceux qui ont Bleach , il est bien ?
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
irkel Transactions (0) |
|
darkchen Transactions (0) | les jeux psp sont elles zoné ? si j achete une consol au japon ou chine pendans mon voyage je pourrais jouer au jeux français ? us ? et les films umd ? |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | lit un peu !!! y a un bouton rechercher et la question a ete posé 10000000 fois. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | c'est une bonne housse ça ? Message édité par yoda34 le 16-04-2005 à 09:59:43 |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Splinter :[Transactions (2) | J'ai ma PSP --------------- Last.fm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | si tu la demonte (et perds la garantie) et que Sony france decide de prendre en charge les PSP deffecteuses tu seras mal.
Message édité par gaymer's le 16-04-2005 à 10:29:40 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
mentalo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |