| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2005 à 17:32:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 17:32:09 ![]() ![]() |
Rafael1000 Transactions (0) |
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Il faut bien appater le badaud --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 18:11:57 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Avec Fun Radio et de la sale house de merde, en plus --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ils auraient au moins pu se mettre avec radioFG pour la House histoire d'être pas trop HS, parce que FunRadio... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Jeudi soir à 20H, je regarde les infos pour voir si ya eu des morts au Virgin |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Qui pourrais faire une video de cette fête svp? Message édité par gaymer's le 30-08-2005 à 18:18:40 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 30-08-2005 à 18:22:50 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'était quand meme un truc de fou la sortie de la PS2 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bandes de chacals
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
dabourn Transactions (0) | C'est pas les Marketeux à qui il faut en vouloir, mais aux gens, qui sont bêtes de se faire avoir sur plein de trucs et de pas se renseigner quand ils achètent un produit. Ils ont la réaction boulet : "woaah ca pète, c'est trop beau". Le marketing est là pour les con, c'est tout. Mais, ca s'applique à tout. Moi par exemple, j'ai acheté ma PSP, je sais que je me fais enculer sur le prix (et encore), mais je la voulais, pas parcequ'elle est belle ou patati patata, mais parcequ'elle avait des fonction interessantes, surtout aux niveaux des Homebrews, un peu les jeux. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 30-08-2005 à 18:51:27 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je suis de ton avis aussi .Perso j'ai revendu ma ds cas l'en avais marre de voir les mêmes jeux comme mario ou pokemon. De plus, elle a aucune fonction de base comme le mp3 ou la vidéo... Bref peut être que le suis tomber dans le marketing mais je trouve que la psp correspond à mes attentes. |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Nan mais qu'ils lancent en grandes pompes, pourquoi pas, mais y avait des people a cette fete qui avaient l'air aussi a l'aise qu'un sous prefet dans un teknival.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ma soeur avait acheté la GBA SP et moi le lendemain je l'ai ramené et échangé contre une DS, pensant bien faire, mais pour l'instant lui et moi on s'est vite lassé du stilet et on joue 90% du temps sur des jeux de GBA, heureusement qu'elle accepte les anciens jeux, ça aide à vendre, parce que les jeux au stillet sont vraiment lassant au bout de quelques heures, il manque une option toute simple mais qu'est ce qu'elle fait défaut, pouvoir jouer sans stilet aux jeux DS, je ne vois pas pourquoi un Pokemon DS ne peut pas se jouer à la croix histoire de faire une pause de stiler, ça éviterait la lassitude, je l'ai remarqué sur une 10aine de gamin Message édité par SolidShark le 30-08-2005 à 19:03:04 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | J-2 pour les personnes qui n'ont pas acheté la psp en import --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il a echangé sa soeur (ki est un homme) c'est simple Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-08-2005 à 19:03:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 30-08-2005 à 19:04:59 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Normal, faut bien préciser (visiblement ça ne suffit pas)...
Message édité par SolidShark le 30-08-2005 à 19:09:07 |
Saggitarius Transactions (0) | Alu la compagnie !
Message édité par Saggitarius le 30-08-2005 à 19:15:32 --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | putain...c'est du tres lourd, la. Faut oser. T'as quand meme conscience que filer des liens direct vers des roms ici n'est pas forcement la plus intelligente des choses a faire, huh? Message édité par A S H le 30-08-2005 à 19:10:50 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |