| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
ze_neosushi Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 01:05:05 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ze_neosushi Transactions (4) | mmm la faute a pas de chance ? |
ze_neosushi Transactions (4) | :s remarque je compte l'acheter aux usa pour ma part ... |
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) |
--------------- |
Je les appllerai demain.
|
russel Transactions (0) | Je rappelle quelques infos qui, semble-t-il, ont déjà été abordé dans le topic ! mais comme ça doit se cacher entre la page 123 et 124 et que ce topic est interminable, je fais un copier coller de ce que j'ai pu récolter.
|
kombak Transactions (0) | megadrive moi ca rame beaucoup (enfin je parle sans frameskip , et avec son)
|
kombak Transactions (0) | c normal de mettre 45mn pour encoder un anime de 20m? |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 08:17:29 ![]() ![]() |
russel Transactions (0) | Il n'existe pas un emulateur PSOne ? je trouve que ce serait le top vu que la PSP assure un peu plus que la 32bits ! |
russel Transactions (0) | Encore pour ceux que ça intéresse, 81 pour une memory stick Sony http://www.mgmi.fr/SONY/MSX-M1GS_1619.htm |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | pour info, vous pourrez trouver à partir du 18 aout des MS Pro Duo 1GB SanDisk (la jaune) dans presque tous les magasins de jeux video, pour 107 .
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | C cher. |
dabourn Transactions (0) | Pour info, la MS Sandisk Gaming 1 Go, fait du 4,8 m/s en copie du fichier. J'ai calculé moi même d'abord, et ensuite j'ai fait tester par un logiciel et j'ai trouvé pile poil le même résultat. J'ai pris HD Tach et DiskBench. Ensuite le burst (lecture d'un fichier) se fait à 6,6 m/s. Si vous voulez des screens.. |
russel Transactions (0) | Ok apparemment les sony sont moins rapide ! |
russel Transactions (0) | Tiens le facteur vient de m'apporter à l'instant une lettre avec signature ! Dedans ? une reduction de 30 avec une confirmation de réservation de la PSP. Apparemment, on va se battre pour avoir l'umd de spiderman 2 : dès le 1er sept. faut le réserver sur le site officiel (DANS LA LIMITE DES STOCKS ...) |
Tirkyth Transactions (2) |
ixo Transactions (3) | Sympa le fonds d'écran bleu de mois d'aout de la PSP |
russel Transactions (0) | qui a star soldier ??? peut-on avoir des pics ? et surtout qq avis de la jouabilité ? |
kombak Transactions (0) | http://www.rueducommerce.fr/numeri [...] _id=366695 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Lenoiche Transactions (24) | la jouabilité ,je la trouve pas top , faut etr econtorsioniste des mains , une main en haut (les voutons) pour shooter , de préférence la main gauche car le bouton de trnache L sert , et la main droite sur la croix pour se deplace , mais c est plus jouable avec le stick
|
Lenoiche Transactions (24) |
Message édité par Lenoiche le 05-08-2005 à 10:27:51 |
|
russel Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
|
|
|
kombak Transactions (0) | cella lapasse sur psp?
|
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) | pour les videos pour psp le top du top c'est Nero Reencode 2 il y a une option pour encoder au format PSP, perso un divx je met 25min c'est raisonnable je trouve --------------- |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2005 à 11:22:28 ![]() bon j ai craqué jme suis pris une sandisk pro duo d un Go (76e a HK |
RN113 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
amaowned amaowned is amazingTransactions (0) | je voudrai savoir ou je peux acheter une psp version jap value pack + 1 jeu a un bon prix sans frais de douane |
ixo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2005 à 11:44:12 ![]() C est partout pareil ici, toujours les memes galeries et les memes magasins, par contre pour tout ce qui est info le seul truc "bien" que j ai trouve c est 298 Hennesy Road pres de Central/Wan Chai (HK Island) |
itg Transactions (0) | Bonjour
Message édité par itg le 05-08-2005 à 11:53:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |