| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 17:42:22 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tu me rassures, merci |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Drapal. Je l ai réserve fin juin . |
irkel Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dans la video, les icones des video s'affichent ultra vite Message édité par KikitheKing le 22-07-2005 à 20:38:51 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | J'en veux une blanche, elle dechire |
extrajim Transactions (1) | vous pouvez m expliquer:
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 22:24:05 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) | une psp zone 2 à 187 euros |
DNA Xander Transactions (1) |
|
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | Plus que le prix, c'est le "Lecture des UMD ZONE 2 (Europe uniquement)" qui m'interpelle. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Zone 2 ça comprend l'ASIE. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
extrajim Transactions (1) | c est bizarre quand meme |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben c'est une jap tout simplement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2005 à 04:16:40 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quelqu'un peut me donner des infos au sujet de l'emulation Amiga sur la PSP, est ce que ça marche bien |
dabourn Transactions (0) | Vous avez remarquer un truc sur la video du Firmware 2.0 ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
200Mo le trailer, ça fait un peu beaucoup, non ?
Message édité par KikitheKing le 23-07-2005 à 10:52:19 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
nightkiller Transactions (0) | savez vous si les petits problèmes des premières psp vendues ont été réglés?
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pixels mort il y en aura toujours.
nightkiller Transactions (0) | pour les pixels morts il suffira de faire jouer le droit de rétractation de 1 semaine pour se faire rembourser si besoin est.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon j'ai reçu ma protection Brando. C'est plutôt sympa --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dabourn Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Petite question aux possesseurs de PSP: comment est l'interface de lecture des vidéos stockées sur memory stick. Est-ce qu'il est possible de poser un signet à tout moment afin de reprendre la lecture plus tard? Il y a une avance/retour rapide? |
dabourn Transactions (0) | Le lecteur est vraiment efficace pour ma part. |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | hello |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ouais c'est vraiment impressionnant quand tu découvre pour la premiere fois l'écran aprzs on s'habitue vite |
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) | quelqu'un peut me dire si une ms duo dite GAMING apporte vraiment quelque chose par rapport à une MS DUO PRO? |
T'es assuré qu'elle fonctionne avec la PSP, moi c'est ce que j'ai et ça fonctionne tres bien |
fab__ Transactions (1) | Toutes les ms duo pro fonctionnent. |
Pas toutes nan Message édité par KikitheKing le 23-07-2005 à 16:11:02 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) | http://hardware.gamespot.com/Story-ST-20872-2229-x-x-x
|
La 2Go de Sony fonctionne donc bon...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |