| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par A S H le 14-07-2005 à 14:59:35 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 14:57:32 ![]() ![]() |
kaifen Transactions (0) |
|
hoichi33 Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous arrivez a lancer Doom sur votre PSP ?
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | bon, je joue de moins en moins à la psp, faute de temps, je vais donc m'en séparer ..... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | j'ai fait plus d'une heure et quart de wipeOut cette après-midi => batterie à 89%.
Message édité par darth21 le 14-07-2005 à 19:59:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Elle est a 89% parce que le proco se calle à sa vitesse la plus basse sous l'OS de la console, sous le jeu ça chutte direct.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | c'est ce que j'ai fait, direct après le jeu
Message édité par darth21 le 14-07-2005 à 20:09:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mon cousin en cherche une |
Bon j'ai trouvé Message édité par KikitheKing le 14-07-2005 à 20:37:47 |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 20:29:38 ![]() ![]() |
dabourn Transactions (0) | Plus qu'une nuit normalement ^^ |
Rafael1000 Transactions (0) |
|
SpeedO_o Transactions (0) |
|
kaifen Transactions (0) | mate les frais de port sur MGMI pour rire Message édité par kaifen le 14-07-2005 à 21:17:43 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est sympa le potentiel même sans jeu de la psp --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | amazon livre en france gratos ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui au dessus de 20d'achat --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Bientot un FF 7 sur PSP ??? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je signe tout de suite --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 196 000 a Lumines, mais la skin Meguro m'a tué, on voit rien. |
DNA Xander Transactions (1) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Spam pour Quicksilver !!! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Une house avec socle et enceintes intégrées |
kaifen Transactions (0) | chargeur + cable usb |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Transfert USB et alim USB.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La sacoche à douze c pas l'alu. |
J'ai aussi la "housse" alu, tres bien contre les raillures et les chocs légés. Par contre si elle tombe, elle meurt quand meme...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En fait la housse rembourée à 12 me semble plus solide en cas de chocs. |
|
|
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | la console est chère, mais bon son design, sa qualité graphique et ce qu'elle permet de faire nous fait oublier les centaines d'euros.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par Rafael1000 le 15-07-2005 à 02:21:08 |
space droid Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dabourn Transactions (0) |
Message édité par dabourn le 15-07-2005 à 07:38:54 |
dabourn Transactions (0) | Elle est à nice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |