| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 16:39:24 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Botman : un paradoxe à lui tout seul, ou comment bien représenter toute l'ambiguïté de l'esprit humain. Message édité par Stormlord le 04-07-2005 à 16:45:30 |
space droid Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 04-07-2005 à 17:11:32 |
Message édité par DarkSamus le 04-07-2005 à 17:12:23 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Et ils ont eu bien raison. |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par DarkSamus le 04-07-2005 à 17:13:50 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | T'es victime de ta réputation (et de tes agissements), Botte, c'est tout |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 17:14:42 ![]() ![]() |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Mael_ Transactions (8) | L'écran est plus petit aussi... Le Gmini400 c'est qd meme pas top-top pour mater les divx...
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Message édité par DarkSamus le 04-07-2005 à 17:17:20 |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | On trouve des lecteurs DVD portables à moins de 150 euros Message édité par Stormlord le 04-07-2005 à 17:18:31 |
|
Mael_ Transactions (8) | et le balltrap? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Je ne connais pas la "reputation" de DarkSamus concernant le jeu sur Sony (et a vrai dire, je m'en fiche), mais visiblement certains d'entre vous sont apres lui heheh... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
|
|
Saggitarius Transactions (0) | Vous avez fini de faire les gamins ? --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
Samanosuke Transactions (0) | Est ce que la PSP est "film de boule compliant" ? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Lenoiche Transactions (24) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
ben moi ca me va tres bien de matter des films dans le metro
Message édité par DarkSamus le 04-07-2005 à 17:36:07 |
Lenoiche Transactions (24) | dans la rue , jsuis d accord , t a vite fait de te prendre un poteau , mais par exemple j ai 45 Min de RER , , c pile poil pour me matter 2 episodes assis tranquillou billou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |