| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 00:37:28 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) | En tout cas aujourd'hui j'ai redécouvert Mercury : ma première partie, juste après son achat, ne m'avait pas du tout enthousiasmé, et maintenant je trouve ça carrément sympa même si ça devient rapidement très compliqué --------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Message édité par Stormlord le 04-07-2005 à 00:42:08 |
DNA Xander Transactions (1) |
|
Message édité par Splinter le 04-07-2005 à 00:50:44 --------------- Last.fm |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 00:56:12 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | jeu EA + reconnu comme pas terrible |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | De toute facon les killer apps vont pas tarder, pour moi celui actuellement est Ridge Racers et Lumines , les autres sont pas mal mais pas des killers apps |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Message édité par DarkSamus le 04-07-2005 à 01:04:17 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | MOi j'attends GT4 Mobile et PES 5 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'attends à mort MediEvil --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi j'avoue que les jeux de caisses, sur portables, c'est pas le genre qui me fait saliver --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Message édité par DarkSamus le 04-07-2005 à 01:12:27 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | Ils ont réussi à faire booter lumines à partir uniquement de la memorystick |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |