| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
pas du tout |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 14:12:50 ![]() ![]() |
tlar Transactions (0) | Faut jsute savoir cliquer sur l'unique bouton du logiciel pour convertir et le foutre sur la psp automatiquement |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ok. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai testé u aute ému MD qui lui émule pas trop mal le son |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et ça rame pas? Par ex avec un échantillonage bas, ça tourne bien? |
Mael_ Transactions (8) | Ca ne concerne toujours que la version 1.50 ou y'a aussi du nouveau pour les firmwares plus récents? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
c'est aussi lent que l'autre mais ça rste jouable |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La carte de 1 go ça peut aussi servir pour les films. 32 mo c'est juste. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 22-06-2005 à 15:11:41 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | erasage de poste POWA |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 15:29:48 ![]() ![]() |
Sk0r Transactions (2) |
Message édité par Sk0r le 22-06-2005 à 15:42:30 |
de toute façon, tu comptais le lancer comment ton BU ? |
tlar Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Donc, les 8 bit de salon et les portables de la même époque, ça passe bien. Y a un ému GBA? Message édité par latoucheF7duclavier le 22-06-2005 à 16:01:28 |
ui Ya un emu GBA mais pas au point du tout, il en est a ça 1ere version.
|
Sk0r Transactions (2) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Dites y a pas de jeux interessants sur vos PSP que vous soyez obligés d'emuler des jeux GBA pour vous eclater? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
tlar Transactions (0) | oui la gba c'est pout la provocation |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Donc, a vous lire, il n'y a toujours pas d'emulation Snes qui fonctionne "vraiment"? Et c'est la meme chose pour la megadrive?
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tlar Transactions (0) | Bah ça va venir t'inquiète. Pour l'émulation snes j'ai pas essayé mais il me semble avoir lu que en 333MHz ça marchait assez bien |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
il est parfaitement au point, c'est un portage de visualboyadvance qui est excellent, c'est la psp qui est trop lente c'est tout |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca marche mieux, mais c pas parfait. Par contre ce qui m'inquiète, c'est que le 333mhz est en rouge. |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, ça n'a pas trainé, je viens de voir un pack d'émulateurs qui profite du nouvel exploit. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Dites les gens, c'est quoi les jeux JAP qui ont un menu Français / Anglais ?
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
T'as mal cru |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Nan mais par exemple Ridge Racers est en Jap uniquement à ce que j'ai compris mais y'a des guides sur google.
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | diesel11 me demande de poster ça car il arrive pas à le poster lui même.
|
Mael_ Transactions (8) |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Encore une question : quelqu'un a déjà commandé des jeux PSP sur dvdsoon.com ?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si quelqu'un vend une PSP 1.5 avec 0 dead pixel, ça peut interesser un pote à moi |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Quand pas de stock, ils sont pasau top.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |