| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par StefSamy le 03-05-2009 à 11:26:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 11:25:10 ![]() ![]() |
okelos Transactions (0) | y a 3 titres sur le singstore
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tain, mauvaise surprise... Vous savez ce que je peux faire ou pas ?? edit : je vais essayer de faire ça : Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-05-2009 à 10:52:00 --------------- Ariakan.com |
oranginaaaa Transactions (0) | Nouveaux titres disponibles le 28 mai prochain:
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
oranginaaaa Transactions (0) | Tu aurais préféré un nouveau: "vous me subirez" ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Que de la merde.
|
plzhelp Transactions (0) | Moi je kiffe ce genre de chanson de merde sur singstar. --------------- ... |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 17:13:45 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 15:28:04 ![]() Korn quand meme ca se laisse télécharger |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | je vends le jeu singstar ABBA + 2 micros neuf, jamais ouvert pour 50€ sur Paris |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | du tout non... console que j'ai eu gratuitement, mais je n'avais pas le choix que d'avoir ce jeu avec... donc si ca interesse du monde de l'avoir moins cher que dans le commerce, vu que moi je n'y jouerai pas |
sena91 Transactions (0) | http://www.gamekult.com/articles/A0000076834/
|
saxou :oTransactions (25) | Hello ici:!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 09:17:42 ![]()
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOUTransactions (0) | Le dernier sur ps3 y'en a pas mal.. mais c'est assez... raté. --------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Euh ca fait un moment que je joue a Singstar PS3 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 12:30:32 ![]() |
Message édité par oranginaaaa le 25-06-2009 à 12:55:36 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Mise à jour du 25 Juin
Message édité par bachornoss le 27-06-2009 à 23:51:43 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | Les chansons françaises, c'est toujours à se tirer une balle... Sinon vivement un volume dédié à Jackson. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2009 à 11:08:48 ![]() |
okelos Transactions (0) | moriarty super, je vous conseille de voir leur live à taratata
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 20:32:42 ![]() bonsoir futur acéquéreur de singstars hits, celui-ci => http://www.3suisses.fr/FrontOffice [...] r-ps3.html je voudrais savoir quelques petites choses:
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 20:33:47 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Salut
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | YOYO -> Sur le topic BA, il a été évoqué le fait qu'il s'agisse tout simplement de la version UK du jeu ... ou encore juste un foirage total des 3 Suisses au niveau de leur descriptif Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 30-06-2009 à 09:56:42 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui malheureusement ... ils auront réussi a faire parler d'eux ces *****. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 12:47:50 ![]()
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
nico10gbb Transactions (2) | Drapal!
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D