| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 22:28:35 ![]() ![]() |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOUTransactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
rody Transactions (0) | Personne n'a la playlist FR du prochain singstar qui sort sur ps3 ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rody Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2009 à 21:02:27 ![]() |
Nesmoutte <3 de SingstarTransactions (0) | Petite question : est-ce que les micros sans fils sont compatibles avec la Playstation 2?
|
naru75 Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2009 à 16:03:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 16:03:18 ![]() ![]() |
deepwater Transactions (0) | Bonjour à tous Message édité par deepwater le 30-04-2009 à 12:07:01 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ouep !
Message édité par bachornoss le 30-04-2009 à 14:19:54 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Ca s'appelle 'Réduction de voix'.
|
deepwater Transactions (0) | |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 30-04-2009 à 14:56:17 |
deepwater Transactions (0) | beh vous me croirez si vous voulez, mais après des heures de combat acharné (non je rigole |
|
|
oranginaaaa Transactions (0) | D'ailleurs il n'y a pas assez de titres de Radiohead, c't'une honte. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par manuxs le 30-04-2009 à 15:16:25 |
deepwater Transactions (0) | j'men suis rendue compte après avoir posté.
|
deepwater Transactions (0) | (se plaint pas) Message édité par deepwater le 30-04-2009 à 15:25:28 |
Message édité par manuxs le 30-04-2009 à 15:26:13 |
gibus23 Transactions (0) | Je confirme c'est une branleuse.
|
|
gibus23 Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
oranginaaaa Transactions (0) | Imagine un opus dédié à Radiohead (comme celui de Abba par exemple). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2009 à 20:17:39 ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Pendons Rotten Dan. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
okelos Transactions (0) | J'achète de suite un singstar radiohead, en plus niveau titre, il y a de quoi faire |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | vu ton avatar, on s'en serait douté Message édité par StefSamy le 03-05-2009 à 11:26:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D