| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 16:43:43 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Apparemment une MAJ le 18/09 mais pas acces au lien au taf si une bonne âme peut dire de quoi ça cause Message édité par bachornoss le 17-09-2008 à 09:55:46 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2008 à 10:03:24 ![]() Vous êtes lassés de tous vos titres de Singstar ? Pas de panique, une mise à jour va très bientôt arriver pour vous en proposer de nouveaux. Pour 1,49€, le Singstore vous propose de nouveaux titres à télécharger. Voici ceux qui seront ajoutés le 18 Septembre.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2008 à 10:08:59 ![]()
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ok ... La prochaine fois ça sera quoi, l'album de Cindy Sander ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 17-09-2008 à 13:27:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 17-09-2008 à 13:58:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 13:58:05 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 17-09-2008 à 15:25:54 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2008 à 15:41:10 ![]() le duo avec Tanguy ca doit etre quelque chose .... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Y'a des nouvelles des Singstar Abba et Disney ? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | non pas encore, l'annonce pour Abba est toute fraiche
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | non |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Enfin si tu peux, mais faut d'abord acheter un des singstar PS3 avant tout... Et après tu aura accès au Singstore. --------------- Ariakan.com |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | ouais, il te faut le jeu quand même!!!
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | soit disant avant la fin 2008 (courant d'année ils avaient dit) --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | maj du 16/10
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je me suis dit que c'etait du lourd...
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Est-il possible "d'importer" les chansons d'un singstar ps2 pal sur une ps3 jap avec singstar 3 pal ? |
saxou :oTransactions (25) | Ho puré la question de fou --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
wardal68 Transactions (4) | Encore une bonne soirée passée sur Singstar, à hurler comme des boeufs jusqu'a tot le matin, avec qques grammes dans le sang, et le home cinema allumé.... Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 29-10-2008 à 10:28:39 --------------- Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 29-10-2008 à 10:30:08 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bah si tu as une PS3 retrocomp (comme la 60Go en France, tu peux jouer au singstar PS2) mais c'est le "importer" que j'avais pas compris dans ton post. Apres quid d'un jeu PS2 PAL sur une PS3 JAP retrocomp (re) Message édité par bachornoss le 29-10-2008 à 10:38:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mais avec un jeu JAP ou des micros PAL ? Parce que si la rétrocompatibilité US est contestable, Singstar PAL n'est importable qu'en passant par une DS3 JAP il me semble, si tu n'as qu'un seul micro (qu'il soit PAL ou US).
--------------- Ariakan.com |
|
wardal68 Transactions (4) | Non mais moi, je parlais de la mise a jour des ps3 non rétro, pour pouvoir jouer aux singstar ps2 --------------- Mon Feedback |
Message édité par bachornoss le 29-10-2008 à 11:16:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | faut encore être patient, ils ont annoncé une MAJ d'ici à la fin de l'année pour permettre le swap de disque PS3/PS2 Singstar --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
butterflyz0986 Transactions (0) | salut à tous !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D