| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 16:52:24 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | quand même pour un jeu du launch il a pas vieilli |
renardrouge Transactions (2) | J'ai peur de le remettre depuis COD4. |
oranginaaaa Transactions (0) | J'avais testé le jeu quand j'ai acheté le pack ps3 60Go, j'avais pas du tout accroché, surtout à l'idée de jouer à un fps avec un pad, je ne m'y faisait pas du tout après x tentatives... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | classique. c'est vraiment un jeu sur lequel il faut insister au début (dans les deux heures) et après on accroche bien --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Comme quoi les a priori ont la vie longue. |
bigboss_91 Transactions (7) | Surtout vraiment très bon après la station service !!!
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 17:25:33 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | En même temps les ennemis sont vraiment très cons, mais ça fait passer le temps. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | Plus personne ou presque dans le clan HFR. Sinon
Source Message édité par renardrouge le 30-12-2007 à 22:30:24 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça a vieilli quand même --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | C'est moins speed que COD4, c'est certain. C'est moins beau aussi. Et le couteau est pas sur R3, c'est gênant (en fait avec un peu d'entrainement je suis qu'on peut retrouver quelques réflexes quand même).
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
grapp Transactions (3) | très bon jeu en tt cas |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Viens que je te troue les fesses Message édité par HypnosS le 31-12-2007 à 01:52:23 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais c'est un peu pour ça que je l'ai pas acheté, histoire que les noobax comme toi soient pas dégoûtés dès le début
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Excuse bidon ton spoiler
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Tain Life est même pas venu le dire ici |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Hello, et bon néné à tous --------------- |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Y'a deux pack de maps payants je crois, sinon les màj sont gratuites. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 04-01-2008 à 15:32:23 --------------- Feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Je viens de l'acheter...en occase, j'aurai pas de soucis pour jouer online ? --------------- |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
--------------- |
--------------- |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Crow t'as ton enchainement de réponses enregistré dans un fichier txt pour ce débat que t'as du avoir une bonne centaine de fois? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour moi le seul défaut des FPS au pad c'est de pas pouvoir se retourner rapidement comme avec une souris... Je sais pas si vous avez testé la démo de Club mais y'a une touche qui permet de faire un 180° et ca c'est sympa... Y'avait ca aussi dans Resident Evil sur GC il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |