| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
christmike Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 22:11:02 ![]() ![]() |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MAXandMAD le 01-11-2007 à 02:14:36 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
kimkafwan Transactions (0) | Apparemment il y aurait une maj sepciale halloween. |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Je savais pas que y'avait un skin de squelette dans le online Message édité par Quich le 01-11-2007 à 20:33:08 --------------- Feedback |
charpenay Transactions (0) | He ben alors on s'endort ?
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 19:40:37 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | j'ai pensé la même chose --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Message édité par SENTENZA 22 le 13-11-2007 à 08:23:47 --------------- Ma collection de BD |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Resistance: Fall of Man Sequel Ready for Pre Alpha Testing
|
renardrouge Transactions (2) | J'ai pris les map (ya eu 2 packs non ?) C'est lesquelles ?
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 13-11-2007 à 23:53:57 |
|
renardrouge Transactions (2) | bah hier sur le network, il mettait des plombes a me trouver des parties on line... J'espère que c'est pas la fin... |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je pense pas que le moteur de Ratchet se prête vraiment à ça, enfin faut voir .. Ca peut être sympa un fusil qui fait danser les chimères |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah j'espère. puis de toute façon après cod4 et avec kz2, va falloir qu'ils se bougent de toute façon, parceque s'ils sortent un truc trop proche techniquement de Res1 ça risque de faire tache en décembre 2008 --------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ca va le faire n' empeche Resistance en véhicule, si en plus on peut camper dans les batiments à la COD4 je suis fou |
renardrouge Transactions (2) | resistance, c'est aussi un mode solo autrement plus important que COD4 non ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | 1000 fois plus important ... et surtout un mode coop' .... raaaahh ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | tiens, ca me fait penser à un truc bete, en multi, dans les stats, le nb de victoires, ca tient compte des victoires en équipe ? J'ai que des défaites et j'avance pas tres vite je trouve (ok, je suis pas tres bon non plus bandes de nolife ^^) mais je joue qu'en seul contre tous. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Oui, car je fais quasiment que du team et j'ai quelques victoires. |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | y a du ^monde qui serait chaud pour jouer ce soir?ca fait longtemps.... |
bigboss_91 Transactions (7) | Resistance s'est fait manger par COD4 ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
kilik Transactions (0) | J ai vraiment adore Resistance, vivement le 2. |
bigboss_91 Transactions (7) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai acheté le nouveau map pack, à 4.99€
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah et puis aussi ça pique les yeux de repasser sur Res et ses 30fps quand on s'est habitué à Cod4 --------------- Ma collec de jeux - |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |