| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 12:45:04 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Moi je suis partant pour jouer à Resistance, mais faut pas prevenir 5min à l'avance à 2h du mat --------------- ... |
christmike Transactions (0) | J'y crois pas, il a vraiment pris des photos !!!!
|
wow57 Transactions (0) | pauvre mike, pas trop mal au fesse?
|
christmike Transactions (0) | Non, je me suis mis discrètement à la queue du train |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
christmike Transactions (0) | Y' qqun pour aller faire un pti tour là tt de suite |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | un event resistance ce soir ca me dirait bien moi..... |
christmike Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 17:36:57 ![]() ![]() |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Je finis la màj et j'arrive, par contre ça fait un moment que j'ai pas joué ça va être catastrophique --------------- Feedback |
shred Transactions (3) |
|
plzhelp Transactions (0) | J'arrive --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
plzhelp Transactions (0) | pourquoi velo c'est filtré comme injure? --------------- ... |
shred Transactions (3) | Christmike j'ai quitté je me faisais demonter sur la seconde partie |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | mais non romain reviens on est tombé contre une team c normal on s est fait demonté!!!!
|
plzhelp Transactions (0) | Hehe, Sred, je crois qu'il faut demander une invite à Mehdigeek. --------------- ... |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | dommage...alors quelqu un peut creer un event pour ce soir? |
|
|
plzhelp Transactions (0) | Tain sur la derniere j'ai rien fait. Deja qu'en temps normal je fais pas grand chose --------------- ... |
christmike Transactions (0) | T'inquiètes, c'est une sale map !!!
|
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | oui sommerset c la misere....est ce qu il y aura du monde ce soir?
|
plzhelp Transactions (0) | En tout cas c'était bien sympa pour une premiere experience online avec les gens d'HFR. Merci pour l'invitation!
--------------- ... |
christmike Transactions (0) | Nan, il a pas fini premier, il a fini 2ème |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | infos sur le prochain patch:
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
plzhelp Transactions (0) | On peut y jouer au clavier à Resistance? --------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | sort quand le patch ? Que je me connecte 8h avant pour le d/l.
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
christmike Transactions (0) | J'y ai joué une seule fois, la partie réservée aux "riches" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |