| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 08:57:04 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | pas sur avec l'accent marseillais... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Merci pour l'invitation CrowFix. J'ai plus qu'à m'entrainer, ne serait ce que pour maitriser les controles FPS consoles (pas joué depuis Goldeneye) et être prêt pour CoD4 Message édité par plzhelp le 22-10-2007 à 20:39:19 --------------- ... |
christmike Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 22-10-2007 à 21:28:16 --------------- ... |
christmike Transactions (0) | Elle est chiante cette map, beaucoup de snipers |
plzhelp Transactions (0) | C'était au shotgun, c'etait bien fun. --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 09:21:28 ![]() porte avion? |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 09:21:55 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
--------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
--------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Resistance : l'Eglise pardonne Sony
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ou pire, interdite la vente du jeu au Vatican |
--------------- Ma collec de jeux - |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
c'est juste qu'il voulait une ps3 gratos dans sa chambre |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 01:17:33 ![]() |
christmike Transactions (0) |
christmike Transactions (0) | Mouais, sont un peu cinglés hein |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est pas faux.
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Il a peut etre deja changer d'huere et il est en retard |
christmike Transactions (0) | J'suis encore là, mais je vais pas tarder à dodo quand même...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vais passer une annonce à l'ANPE pour chercher des soldats.
christmike Transactions (0) | Essaye aussi ici et sur le psn |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Passer à des heures raisonnable y aura plus de monde. Moi je peux vers 22h mais je stop vers 23h - 23h30... |
christmike Transactions (0) | Sans déc, je passe vraiment à des heures différentes, et je trouve rarement quelqu'un du clan !!! |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Event Résistance aujourd'hui ? |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon pour hier soir dsl because of my wife powa le week end prochain surement --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
christmike Transactions (0) | Elle t'a mis un coup de rossmore ??? |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | presque --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
christmike Transactions (0) | Pètes y les dents à coup de crosse à la chimère, une grenade à fragmentation dans sa cuisine, une mine hérisson dans le couloir, et après on t'aide |
wow57 Transactions (0) | a la la, les MTG sont ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est moche de parler de soi a la 3ème personne... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |