| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:41:37 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | lol. Summerset c'est une carte que j'aime pas en fait (je vise trop mal). |
christmike Transactions (0) | C'est sympa en drapeau !
|
trunk1377 Transactions (0) | Salut les gars !!
|
trunk1377 Transactions (0) | merde je sors bon a la prochaine les gars |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | sinon moi je serai sans doute un poil en retard, je dois aller chercher madame au taf et j'ai pas encore de news edit: fausse alerte elle va bouffer avec des copines et on la ramène /mylife Message édité par the_big_poulet le 12-10-2007 à 22:50:18 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | HOOOOOO ça commence là --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon je veux bien tester le live de resistance.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
christmike Transactions (0) | Je viens de rentrer à la maison, zêtes là ??? |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 00:13:10 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
renardrouge Transactions (2) | yop, désolé pas pu honorer mon engagement d'être la hier soir (un pote est resté bien plus tard que prévu, mais en sortant il était décidé pour une ps3 en remplacement de sa wii) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | j'était triste j'ai pas pu jouer à motostorm et pour resistance j'avais plus trop envie de jouer --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain mais il est long ce jeu. je suis qu'au niveau de la cathedrale. je me suis juste fais dechirer par les 2 mecs apres les ptites bebetes. pour l'instant il est bien, mais je n'accroche pas pour le finir vite. a chaque fois que je bute sur un truc, j'arrete pour revenir plus tard, au lieu de m'acharner dessus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2007 à 10:12:12 ![]() c'est pas loin du début la cathé |
christmike Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
christmike Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
christmike Transactions (0) | Bah oui, j'ai fini le solo en mode hard sans aucune difficulté, en multi y'a des furieux... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comme partout, perso j'ai joué quand classé, je les ai pas trouvé invincible. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | met toi sur serveur monde entier dans les options tu finiras par les trouver les invincibles
Message édité par life1703 le 14-10-2007 à 12:50:19 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'y suis deja. et je sais qu'il y a des no lifes. mais je suis pas encore tombé dessus, heureusement car ca lourde desfois. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Des infos sur Resistance : Fall of Man 2 ?
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Tain comment je galère depuis le temps que j'ai pas joué à un FPS sur console. J'ai bien du mourir une quizaine de fois et je viens juste de finir le passage en tank (le 1er si jamais il y en a d'autres).
--------------- ... |
shred Transactions (3) |
|
plzhelp Transactions (0) | Comment on voit qui a une oreillette online? --------------- ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on ne voit pas. sauf quand ils parlent ou que l'oreillette détecte un bruit, auquel cas, dans le salon, un petit micro apparait à droite du nom et dans le jeu le nom apparait en bas à droite --------------- Ma collec de jeux - |
plzhelp Transactions (0) | Ok merci. Encore une question, qu'est ce que tu entends par "salon"?
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 21-10-2007 à 19:31:26 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 21-10-2007 à 19:34:59 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Ok, c'est fait en principe. --------------- ... |
christmike Transactions (0) | J'en vois pas beaucoup jouer des membres du clan d'ailleurs |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | je reviendrais --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |