| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 00:32:15 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | c'est quoi comme oreillette? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | ben c'est exactement ce que j'ai fais. Je vais l'essayer avec mon portable. edit: c'est le HBH 705 Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 06-10-2007 à 00:33:36 |
anonymman Transactions (0) | Parametre accessoires, enregistrer un périph Bluetooth, casque micro... active ton oreillette en laissant appuyé longtemps, puis quand le code est demandé, tu fais 0000 (zero X 4) --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 15:15:23 ![]() c'est sectaire ici |
renardrouge Transactions (2) | yop, mon oreillette semble tres bien marché en fait. J'avais pas réglé les "entrées" sur la ps3. |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 16:54:27 ![]() ![]() |
trunk1377 Transactions (0) | moi aussi je veux jouer |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | il va sois disant arriver dans 10 min le temps qu'on se casse... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | exactement --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Ben moi (souvenez vous, le gars qui est derrière tout le monde au classement quelque soit le jeu), suis arrivé vers minuit. Personne non plus. |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | je suis passer a un moment il n'y avait que crow et je suis repasser vers 2h et toujours personne --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
|
christmike Transactions (0) | J'ai été très occupé avec la CG Pioneer ces derniers jours, mais ça touche à sa fin |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Et voilà pour dredi
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
plzhelp Transactions (0) | J'ai pas encore ouvert la boite de Resistance mais si vous acceptez les nouveaux j'essaierai d'être de la partie. Mais vendredi ça risque d'être tendu et il faut que je m'achete une oreillette. --------------- ... |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 14:09:39 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 14:24:53 ![]() Suis déja venu |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai faudrais mais il est chez un pote qui habite à 50 bornes et j'ai la flemme la Message édité par the_big_poulet le 11-10-2007 à 14:56:19 |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Et M*R*E
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 19:36:41 ![]() t'as raison fait lui des vrais bonds |
christmike Transactions (0) | Y'avait personne dimanche |
|
christmike Transactions (0) | Mais ce que vous ne savez pas, c'est que derrière "magali" se cache en vérité "adam leeds", et tous les 2 ils vont jouer à FIFA08 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
renardrouge Transactions (2) |
|
christmike Transactions (0) | C'est même pas ça, mais au moins j'ai eu le temps d'aller pisser, c'est rare dans résistance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |