| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 21:18:40 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | je pense que le topic PSN + le topic motorstorm c'est suffisant nan? |
renardrouge Transactions (2) | Yop,
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | ca tombe bien mes horraires commencent plutot a 22 en semaine.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | wha, les parties chacun pour soit a 32 c'est de la folie. Espérance de vie très faible ya pas à dire (désolé, je découvre les joies du mutli).
|
renardrouge Transactions (2) | Merci pour le tag.
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=76 Message édité par life1703 le 05-10-2007 à 08:42:45 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 08:42:18 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | oh cool, je vais enfin croiser du monde et faire des parties en équipe. |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
Message édité par life1703 le 05-10-2007 à 09:52:06 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
renardrouge Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 13:20:00 ![]() elle est super la 702, quel est le probleme? et stop les spoiler pour rien la Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 13:20:25 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | +1 pour la 702 Message édité par CrowFix le 05-10-2007 à 13:25:39 --------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | le net c'est trop long il lui faut ce soir --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
renardrouge Transactions (2) | Pas loin oué, 29 € chez cora, c'est la que je l'avais vu. Bon ok je la prend, retourner a la fnac un vendredi soir c'est 1h de route. edit: elle charge ! Message édité par renardrouge le 05-10-2007 à 20:15:27 |
trunk1377 Transactions (0) | Salut, je joue a resistance online et je cherche une team donc si ya des places disponibles dans les votres je suis la ^^
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://psnhfr.free.fr/ Message édité par the_big_poulet le 05-10-2007 à 21:52:43 |
trunk1377 Transactions (0) | vous jouer des quelle heure a quelle heure ?? (en général) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | en général ça commence à 23h Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 05-10-2007 à 21:55:43 |
trunk1377 Transactions (0) | j'ai pas warhawk ^^
|
|
trunk1377 Transactions (0) |
|
trunk1377 Transactions (0) |
trunk1377 Transactions (0) | comment je fait ?? |
trunk1377 Transactions (0) | j'arrive pas lol c'est pas grave tetre une autre fois |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tu lances le mode en ligne de resistance
|
renardrouge Transactions (2) | Bon, c'était mes 1eres parties en équipe je maitrise pas grand chose, mais c'est bien plus cool que la grande boucherie du seul contre tous. Je tente de faire marcher cette foutue oreillette pour la prochaine fois. ^^ |
anonymman Transactions (0) | Bienvenu renardRouge.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | clair c'est mieux avec l'oreillette |
renardrouge Transactions (2) | ôk, ca marchera mieux comme ca parce qu'effectivement j'entendais rien du tout... start... je le note. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |