| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 01:46:48 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | put... je suis naze ce matin, mais c'était sympa hier soir! --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=43 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Demain, aucun Event n'est programmé, et comme ce soir le programme TV n'est pas top, je propose :
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
momotteu Transactions (1) | je suis une quiche à Resistance bordel. J'ai trop du mal à viser avec le stick je pars dans tous les sens |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça viendra Message édité par CrowFix le 20-08-2007 à 17:41:49 --------------- Ma collec de jeux - |
momotteu Transactions (1) | ouai jai tendance à bouger le stick droit dès que j'essaie de strafer ou me retourner. c'est mon 1er fps au pad faut dire. Le passage clavier / Souris au pad est un peu complexe pour moi. J'avoue qu'il est quand même bien pensé au pad hein |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | Rolala vous me donnez trop envie de frager!!!!! Message cité 1 fois Message édité par Mehdigeek le 20-08-2007 à 17:44:57 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Yip yop TeamTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 17:58:48 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) | Question de noob : Comment cours t on avec les soldats ?
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
Alllléééé viens Momotte, tu t'entraineras comme ça
Je ne vais pas dire "je vous avais prévenu"...mais pour quelqu'un qui a travaillé pour Orange..."J'vous avais prévenu" http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] Fid%3D6788 - Assistance Gratuite 24h/24 et 7j/7 (attente gratuite, sinon 0,15 cts la minute) Sinon, chez Orange, pour 44€9à par mois, vous avez du 100 Méga sans abo.FT > http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] Fid%3D6788 Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 20-08-2007 à 18:45:02 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
momotteu Transactions (1) |
|
charpenay Transactions (0) | Salut a vous désolé je ne suis plus trop la le soir le boulot me prend trop de temps j'ai joué un peu cet apres midi et ma console s'est mise a lagguer comme une malade (premices de deces ?) j'essayerai de me trouver un creneau un soir pour pouvoir jouer a moins que j'arrive a poser 1 semaine de reuteuteu ce me ferait d'ailleurs le plus grand bien |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
edit: grillé par le poulet roti Message édité par CrowFix le 20-08-2007 à 19:32:26 --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | salut a tous!
Message édité par anonymman le 20-08-2007 à 20:37:26 |
anonymman Transactions (0) |
Yip yop TeamTransactions (0) | je vous rejoindrais peut etre entre deux episodes de lost puis ma connction merdi j'ai la mamadoo qui merde depuis ce matin heureusement j'ai aol wifi pour dépanner Message édité par Yip yop le 20-08-2007 à 22:32:39 |
anonymman Transactions (0) |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Partie en cours de création...
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | YipYop nous arrivons, la partie sera rapide, tu nous attends 2 min. OK ? --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Yip yop TeamTransactions (0) | bon j'ai un prob avec le réseau car elle plante a chaque fois que le jeux se lance en réseau
|
anonymman Transactions (0) | 1ere partie, vraiment sympa mais un peu tardive, dommage!
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Bon bah encore deco |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on a pas été très bons et y avait pas grand monde mais ça va, c'était sympa quand même --------------- Ma collec de jeux - |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Crowfix utilise l'oreillette ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | du reseaux téléphonique de la maison --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 21-08-2007 à 13:32:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |