| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 22:13:34 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Après faut assumer d'entendre ce qu'on entend |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | TheLYon POWA --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
panda_man This time is differentTransactions (0) | J'ai un peu de mal à apprécier le mode multi de Résistance, je le trouve trop brouillon et trop bourrin.
|
Message édité par CrowFix le 19-08-2007 à 15:10:26 --------------- Ma collec de jeux - |
christmike Transactions (0) | Je l'ai fini en mode solo en hard, et je l'ai redémarré en surhumain, mais en multi je me fais toujours flinguer, j'y comprends dalle |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | +1 pour crowfix Message édité par life1703 le 19-08-2007 à 15:13:33 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 15:13:01 ![]() ![]() |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Y'a du monde intéressé pour un event ce soir a 23h Message cité 2 fois Message édité par MAXandMAD le 19-08-2007 à 16:47:21 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | moi je peux pas demain c'est la reprise si vous le faite plutot genre 21h30 je veux bien --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
christmike Transactions (0) | Moi aussi pour tester l'oreillette ! |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | MaxiQuote
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | ah, si vous jouez pas trop tard, je passerais vous voir..... |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Pour ceux qui veulent jouer à Reistance ce soir >> http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=41 Message édité par TheLYon le 19-08-2007 à 19:07:06 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
christmike Transactions (0) |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Blondin, tu nous rejoins aussi ?? --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | EDIT > Je crée la partie dans 13 minutes. --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Yip yop TeamTransactions (0) |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | J'étais devant le concert de Madonna 1993...ENormeeee. J'arrive vite ! --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je ne fais que rentrer et j'ai pas encore manger ... donc si vous êtes encore là vers 23h30 - 00h00, je serai des votres ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
Je serai là Message édité par TheLYon le 19-08-2007 à 22:54:07 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | crow qu'es ce que tu fais? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bigboss_91 Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2007 à 00:01:15 ![]() bon, encore un peu rouillé |
Yip yop TeamTransactions (0) | arf j'ai ete deco |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | T'ain, j'ai eu un message comme quoi j'etais exclu de la partie ou du clan, je sais plus. Et apres, impossible de vous parler et de choisir tango |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Très sympathique ce soir ! Notamment dans le métro, avec la grève de la RATP, nous avons bien donné --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
bigboss_91 Transactions (7) | Oh oui très bon ce soir ... et une victoire à la clé \o/ --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | le jour ou ma connection serra plus stable me tapperais bien une partie avec vous pour le foune --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |