| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 13:37:16 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Ensuite...
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | EDIT : Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 21-08-2007 à 13:52:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Sinon, je te conseille de prendre le téléphone en illimité. --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Resister non parce que j'ai pas resistance (R6V powaa) mais warhawker oui Message édité par bachornoss le 21-08-2007 à 13:53:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 13:53:28 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Enfin merci en tout cas --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | c'est jean claude TheLYon convenant --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | 1)j aurai mieux fait d aller chez Mamadou... |
Message édité par bachornoss le 21-08-2007 à 14:17:46 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | pas de souci je t envoie ca ce soir...:jap: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=43 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ya quelqu'un qui a appelé? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je pense pas. Mon téléphone a pas sonné en tout cas, ou alors j'ai pas entendu Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 21-08-2007 à 16:18:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Yip yop TeamTransactions (0) | moi chui chez aol pour la ps3
|
kimkafwan Transactions (0) | Pour resistance ça plutot l'air de venir des serveurs. Il arrive que je ne puisse pas jouer mais le que le psn soit nickel. |
anonymman Transactions (0) | Etant chez Free, je n'ai aucun soucis, je suis en freebox V4 en wifi, tout roule impec... |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=45
momotteu Transactions (1) |
Non, c'est pas "peut-etre" mais plutot "je serai des votres" Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 21-08-2007 à 20:25:05 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
momotteu Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | toi tu restes des frags faciles |
anonymman Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |