| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 20:41:17 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 23:00:02 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) | ok j'ai su tout de suite que j'etais dans le groupe quand j'ai entendu un téléphone |
Yip yop TeamTransactions (0) | ptain j'ai planté en plaine partie( déco puis ecran noir ) |
christmike Transactions (0) | Idem écran noir avec quelques inscriptions en haut à gauche |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tu vises mal |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Pas mal ce petit event resistance.... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bien sympa effectivement! |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bien sympa ce soir |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Bien sympa cette partie...mon oreillette c'est definitivement de la merde, vous ne m'entendiez pas lorsque je parlais |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
a ce jeu, tout le monde deviant vite plus "sois-même", et moi le premier
Pardon si je t'ai effrayé, je rigole n'importe comment Sinon, Life ne bannit pas pitiééééé ! Je passe les meilleurs moments de mes vacances avec vous le soir PS : j'suis pas la demain, alors à dimanche soir Message édité par TheLYon le 18-08-2007 à 02:31:53 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2007 à 11:07:03 ![]() toujours pas trouvé la mienne \o/ (l'oreillette)
|
yanhoupa Transactions (7) | je vient d'avoir la ps3 avec ce jeu (c'etait un pack).
|
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | en tout cas ça fait plaisir tout ce monde; on commencé on était 5 maxi et maintenant on peut monter a 13. c cool. --------------- Ma collection de BD |
bigboss_91 Transactions (7) | Eh au fait, qui pendant la première partie disait tout le temps : "elle est géniale cette manette, c'est super fluide ... c'est génial ... c'est super fluide !" ??? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | LYON --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben pourtant c'était pas la première fois qu'il jouait ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ouais mais c'est la premiere fois qu'il jouait avec une manette qui n'était pas cassée!!!! --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Il me faisait trop rire Lyon, avec sa manette et ses techniques pour faire des cercles avec le nettoyeur. Pendant ce temps là il se faisait allumer par derriere |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | c'est pour ça qu'on est super doués en objectifs --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Yip yop TeamTransactions (0) | j'ai une question c'est normale que pendant la partie d hier ont entandait personne parler pendant le jeux , je vous entendait juste parler , entre le chargement des maps
|
yanhoupa Transactions (7) |
Yip yop TeamTransactions (0) |
http://psnhfr.free.fr/events.php Message édité par Yip yop le 18-08-2007 à 21:29:08 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Yip yop TeamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yip yop le 18-08-2007 à 22:09:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |