| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Reprise du message précédent : Par contre je propose deux trucs : 1/ Que la seule arme utilisable par Crowfix soit une poêle a frire ou a défaut une casserole 2/ Demander a une ville de nous sponsoriser. Au hasard........ chamonix Message cité 2 fois Message édité par gpsgpsfr le 11-08-2007 à 10:23:24 |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 10:22:21 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 11-08-2007 à 10:26:31 |
elric_snoop Transactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'étais pas très bavard, mais vous m'avez bien fait déliré |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est clair, je sais même pas qui c'est en plus ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | traitre --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 14:05:45 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tiens chtite question: edit: ok faut secouer la manette Message édité par the_big_poulet le 11-08-2007 à 16:03:56 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila. ce qui est impossible dans 90% des cas puisque la seule façon vraiment efficace de le faire est de la secouer vraiment de haut en bas, ce qui est totalement incompatible avec le déplacement et oblige donc à le faire dans un coin tranquille, ce qui n'est pas facile à trouver --------------- Ma collec de jeux - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Le feu te laisse déjà plus de répis que les marqueurs ou là c'est quasiment mission impossible. Des fois je me demande si ya pas des mecs qui jouent en secouant tout le temps la manette |
elric_snoop Transactions (0) | moi aussi je suis marseillais!! |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Je suis allé direct me coucher moi
Désolé, c'est mon arme préférée parce que, pendant que votre adversaire se fatigue à viser et à vider son chargeur, moi, j'arrive en courant et poukkk.
+ 1000
+ 1 aussi
Heureusement que j'ai déménagé sur Lyon, ça m'évitera ce genre de remarques
Message cité 2 fois Message édité par TheLYon le 11-08-2007 à 23:17:41 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | 00044663 *********** Erreure Générale ************** Message édité par TheLYon le 11-08-2007 à 23:17:28 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | sergent chef The_big_poulet |
kimkafwan Transactions (0) | C'est surtout qu'il y a 3 niveaux par grade parceque le nombre en lui-meme correspond à celui d'une armée. |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=37 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bigboss_91 Transactions (7) |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Inscrit sur le site...alors si j'ai bien compris, je dois envoyer quelque chose à quelqu'un pour rentrer dans la team
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | oui --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Peux pas, je bosse |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Inscrit !! Merci Life et en cadeau Bonux >> L'HITOIRE DE L'EVENT : Les BoyScouts et l'Accompagnatrice à LIRE --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Marl Borrow Transactions (0) | Z'avez tous terminé le mde campagne ??
--------------- One trip, One noise |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2007 à 16:08:01 ![]() |
Marl Borrow Transactions (0) |
|
Marl Borrow Transactions (0) | Donc maintenant, je suis dans les galleries, y'a des oeufs à la Alien un peu dans tous les coins de la pièce et un couloir qui débouche dans un grand sopen-space.
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2007 à 17:21:42 ![]()
ah je vois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |