| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 19:16:45 ![]() ![]() |
panda_man This time is differentTransactions (0) | J'arrive pas à accéder aux parties en ligne ce soir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2007 à 20:14:31 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MAXandMAD le 13-08-2007 à 16:27:27 |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 13-08-2007 à 16:47:17 --------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=37 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 16:52:25 ![]() ![]() |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
Marl Borrow Transactions (0) | A quoi voit on que l'on fait parti d'un clan ? c'est indique quelque part ? --------------- One trip, One noise |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Devant ton nom, exemple [HFR]Marl Borrow |
Marl Borrow Transactions (0) | J'ai deux "amis" HFR: BLONDIN et life1703, ce n'est pas pour autant que le tag est affiché devant mon pseudo... Message édité par Marl Borrow le 13-08-2007 à 18:54:35 --------------- One trip, One noise |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bizarre, moi je le vois devant le mien. T'es pourtant dans le clan ? |
Marl Borrow Transactions (0) | essaie de m'inviter: Tosta17 mon ID. J'allume la PS3 si tu me le confirmes --------------- One trip, One noise |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Marl Borrow Transactions (0) |
--------------- One trip, One noise |
christmike Transactions (0) | Je vais faire ça aussi tiens |
Marl Borrow Transactions (0) | "CrowFix a atteint le nombre maximal d'amis, il ne peut en rajouter"...
christmike Transactions (0) | Pareil pour moi forcément !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah merde... bon, ben j'en virerais tout à l'heure pour vous inviter --------------- Ma collec de jeux - |
Marl Borrow Transactions (0) | La classe --------------- One trip, One noise |
christmike Transactions (0) | C'est ça d'être trop aimé |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Marl Borrow
Quich Pouet ?Transactions (2) | Je peux participer à l'event de ce soir? (avec mon niveau de noob? Message édité par Quich le 13-08-2007 à 22:38:37 --------------- Feedback |
Marl Borrow Transactions (0) |
christmike Transactions (0) | Bah non, pas de message reçu, pas d'invite ami reçue |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est dans le jeu, pas sur psn. les amis sur resistance sont indépendants de la liste d'amis "normale" --------------- Ma collec de jeux - |
Marl Borrow Transactions (0) | --------------- One trip, One noise |
christmike Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 13-08-2007 à 22:51:23 --------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | YEEEEES Y A DU MONDE !!!!!!!!!! --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Crow,j'ai bien accepter ton invit mais je ne vois pas quelle partie rejoindre Message cité 1 fois Message édité par MAXandMAD le 13-08-2007 à 22:53:19 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |