| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
Marl Borrow Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 19:09:15 ![]() ![]() |
elric_snoop Transactions (0) | pas de mise à jour de résistance à faire avant de lancer la partie ce soir? Message édité par elric_snoop le 10-08-2007 à 19:10:18 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Yip yop TeamTransactions (0) | je vous rejoind demain ( vais revendre VT3 et R6V ) au fait ca lag pas trop sur resistance,?? sur R6V ya des serveurs ca lag a mort, on tire et deux secondes apres on entend l'impact Message édité par Yip yop le 10-08-2007 à 20:54:52 |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 20:54:41 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | R6V y a pas de serveurs dédiés donc ça dépend de celui qui host la partie Message édité par the_big_poulet le 10-08-2007 à 21:24:23 |
Marl Borrow Transactions (0) |
--------------- One trip, One noise |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je rejoindrai surement un peu plus tard ce soir, vers 23H30 |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Moi 23 h c'est OK --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon aller envoyer moi des invites d'ami si je ne suis pas dans votre liste sinon j'y suis déjà pour préparer le groupe pour ceux qui ne sont pas encore dans le clan --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
elric_snoop Transactions (0) | ok pour moi à 23h |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | normalement tout ceux qui ce sont inscrit c'est ok je vous ais envoyer l'invite ami Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 10-08-2007 à 22:33:44 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | putain d'oreillette qui marche pas |
elric_snoop Transactions (0) | raaaa les gars on est rester sur le carreau. |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | accepte l'invite de groupe dans les messages
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'était bien sympa, bon j'ai bien bouletisé comme il faut, et puis sans son quasiment pour pas réveiller celle qui dort, juste l'oreillette pour entendre les dialogues ca aide pas. Prochaine fois ça ira mieux.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
zgib overclocker foreverTransactions (0) | +1 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | en fait c'est la première fois que je testais le multi + de 5 min
|
--------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | vous êtes tous partis de res pour venir sur le forum --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | par contre de pas jouer pendant un bout de temps c'est pas évident de revenir on ce sent nul --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, faut bien deux ou trois parties par contre en objectif, y a rien à faire, on joue trop bien Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 11-08-2007 à 02:07:49 --------------- Ma collec de jeux - |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Bon, les couches-tard 7, j'en serais |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | surement mais bon on verra je taf pas cette semaine donc peut etre plus tot dans la semaine --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bon pour ma première partie avec vous, c'était vraiment sympa. Par contre comme d'hab je suis nul mais cela n'empêche pas de bien rire... Par contre je propose deux trucs : 1/ Que la seule arme utilisable par Crowfix soit une poêle a frire ou a défaut une casserole 2/ Demander a une ville de nous sponsoriser. Au hasard........ chamonix Message cité 2 fois Message édité par gpsgpsfr le 11-08-2007 à 10:23:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |