| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 06-08-2007 à 18:35:05 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 17:51:10 ![]() ![]() |
elric_snoop Transactions (0) |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
elric_snoop Transactions (0) | yep.
|
elric_snoop Transactions (0) | lol non je plaisante elle est cool.
|
elric_snoop Transactions (0) | eh oui.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je pourrai pas être là ... sniff ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 00:43:29 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | pinaise ça fait plaisir de voir autant de monde --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Crow:
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un crowblague biensur --------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | parce que de plus jouer aussi souvent q'avant on devient encore PLUS NUL. --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Et sinon, pour la "CrowBlague" je demande le CopyRight ! >> Désormais : CrowBlague® Message édité par TheLYon le 07-08-2007 à 12:55:19 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=35 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bon, je me lance . Il faut faire quoi pour vous retrouvez demain ? il faut la map pack ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2007 à 19:44:20 ![]()
tu as décliné la mienne sous le PSN |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
merci m'sieur Message édité par TheLYon le 09-08-2007 à 20:05:00 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
panda_man This time is differentTransactions (0) | |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | si vous n'êtes pas dans le clan envoyer des invites amis à crow frit --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par life1703 le 10-08-2007 à 09:48:05 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Marl Borrow Transactions (0) | Je suis un chanceux alors.
--------------- One trip, One noise |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | la mienne ce serrais plutot du genre à m'enfermer pour jouer à ma place --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Marl Borrow Transactions (0) | A l'occasion ( ce week-end au plus tard ), je me permettrai de vous contacter sur le PSN pour devenir HFRien jusqu'au bout du pad...
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Marl Borrow Transactions (0) | Quelqu'un pourrait il m'envoyer une invitation sur le PSN ? --------------- One trip, One noise |
Marl Borrow Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |