| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 30-07-2007 à 10:49:10 |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 10:48:59 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
Message édité par life1703 le 30-07-2007 à 11:04:31 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | crow si jamais tu passe sur resitance tu pourrais faire une invite de clan et d'ami pour ledonis meurci bien
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 23:38:22 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | si tu peux fait le aussi pour munik merci --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le mieux serait quand même qu'ils me fassent directement une invit d'ami (dans le jeu, pas dans la ps3), ça me permettrait de leur envoyer directement une invit de clan --------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ouais mais c'est du jeux dont je te parle! pas du dash!
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui justement. si je fais une demande d'ami il faut que j'attende leur réponse avant de pouvoir les inviter dans le clan, donc ils m'envoient la demande comme ça je peux directement l'accepter et les inviter --------------- Ma collec de jeux - |
ledonis Id PSN: ledonisTransactions (0) | merci life1703 pour avoir fait passer mon message.pour Crow, jtenvois un message dans le jeu des ke je peux.sinon pour l event de vendredi, y a l'air de pas y avoir bcp de monde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ok. si je me connecte avant je te l'envoie mais ça fait quelques jours que j'ai pas touché à la ps3 --------------- Ma collec de jeux - |
ledonis Id PSN: ledonisTransactions (0) | pas de probleme |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Me revoilà, petit départ en urgence mardi dernier...Bref, je n'ai pas pas venir, désolé de ne pas avoir prévenu...
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
jewell21 Transactions (0) | Salut ,
|
tfh Transactions (0) | y'a pas a dire je kiffe etre en mode adrenaline chimere et me la jouer predator tu suis tu rattrape et bim un coup de shotgun pleine tete c'est le plus jouissif avec les frags a la grenade. --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
charpenay Transactions (0) |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | MDR heureusement que je ne bois jamais (par dégout) sinon, ça deviendrait très bizare les parties ^^
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suis pas sur de pouvoir participer à l'event de ce soir. ça fait 4 heures que j'avais plus le net (ça a coupé à 11% du dl de la beta2 de quake wars --------------- Ma collec de jeux - |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Moi depuis que je suis chez Orange, tout marche --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
bigboss_91 Transactions (7) | Très bonne partie ce soir ... J'ai beaucoup aimé mes deux drapeaux, bien que je suis pas fan des capture the flag ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Merci Life pour l'event Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 06-08-2007 à 18:35:05 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |