| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 11:04:16 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=31 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Moi non plus --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | me suis planter Message édité par life1703 le 16-07-2007 à 15:45:16 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Non je ne l'ai pas ! Message édité par TheLYon le 16-07-2007 à 22:51:38 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
tfh Transactions (0) | bon j'y joue de plus en plus, mais bon mon grade est toujours ridicule, crowfix faut t'envoyer un message sur le psn ? sinon si tu peut m'inviter mon pseudo psn c'est tfh. Message édité par tfh le 17-07-2007 à 03:27:29 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il faut m'envoyer un message dans le jeu (tu peux aussi m'en envoyer un dans le psn si tu veux) --------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 09:25:17 ![]() ![]() |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
pouvo Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2007 à 13:03:48 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2007 à 13:11:37 ![]() ca fait un bail que j'y ai pas touché.
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=31 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
forden Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par forden le 17-07-2007 à 16:51:44 |
NSXMan Transactions (0) | Le ping influe sur la précision de tir, ça ne fait aucun doute, j'ai déjà eu le cas dans différents jeux où je tire sur l'ennemi et ça ne le touche pas. Comment je le sais ? et bien une fois sur Gears of War, l'adversaire a été gentil et m'a dit que je tirais à coté alors que sur mon écran il était bien en ligne de mire.
|
biloute67 Transactions (13) | vous jouez avec oreillette ? |
forden Transactions (0) | Mes amis et moi : oui, du moins le temps de la décharge de la batterie comme c'est en Bluetooth...
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | oui pour la plus part, moi je suis équipé en plantronics et tout va très bien --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | oui oui --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | j'y suis j'attend que tout le monde arrive --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ça commence --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | On peut venir à 23 heures car je ne suis pas dispo. pour le moment --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | oui
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | oui --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Merci --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
charpenay Transactions (0) | bon allez venez on lance |
tfh Transactions (0) | un mec un peu doue peu nous faire une petite recap sur les armes qui valent le coup. --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | nettoyeur Message édité par life1703 le 19-07-2007 à 07:02:08 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=32 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |