| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 07:35:41 ![]() ![]() |
forden Transactions (0) | Tout dépend comment vous jouez ?
|
charpenay Transactions (0) | lance flamme vs les chimeres, rossmore vs hommes, le nettoyeur pour le marqueur qui te permet d'avoir ton ennemi sans forcement etre en face un fois qu'il est marqué, le RLAB qui quand tu bloque la roquette explose avant (type basm) et fait pas mal de degat avant de la lacher pour qu'elle termine le travail :-) |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Hier soir je me serais pissé dessus --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 22:46:06 ![]() ![]() |
Ha d'accord, je ne bois jamais d'alcool, j'ai l'euphorie naturelle Message édité par TheLYon le 19-07-2007 à 22:49:26 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=32 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
pouvo Transactions (1) | present |
forden Transactions (0) | Ben pour ma part j'aimerais bien venir faire une petite partie avec vous, mais pas moyen de vous trouver...
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | envoi moi une invite ami ( id: ) life1703 et à ( id: ) CrowFix aussi pour le clan
Message édité par life1703 le 20-07-2007 à 11:33:51 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
forden Transactions (0) | Ok, |
charpenay Transactions (0) | on a joué cette nuit avec daidai et bien une vraie misere on avait chaque fois des alliés boulets resultat quand on tournai a 15 frag chacun avec daidai et ben non alliés tournait a 1 frag palme a un gars qui dans une game a fait 1 action decisive bref vivement ce soir qu'on soit ensemble histoire de faire de vrais parties Message cité 1 fois Message édité par charpenay le 20-07-2007 à 13:03:06 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
Message édité par life1703 le 20-07-2007 à 13:50:42 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Vraiment excellentes ces parties hier soir, je n'ai jamais autant rigolé OnLine --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Le mot "rabin" s'explique par la "Blond'attitude" --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
charpenay Transactions (0) |
Bien et toi ? Message édité par TheLYon le 21-07-2007 à 18:17:07 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Au fait, ce soir, je pense venir entre 23 heures et 23 heures 30 voilou, je mange en famille con mio fratello et mia sorella. --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Ohé, CrowFix, Blondin, Charpenay, Daidai, vous pouvez venir. --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
charpenay Transactions (0) | suis la mais pas trop tard ce soir suis fatigué |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Vraiment excellent ce week-end ! Vivement la semaine prochaine, on s'ennuie jamais avec vous --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | va falloir que je reprenne ma console pour rejoué avec vous lol car la eu !! j'ai mm pas cor fait le 2eme niveau au jeu mdr |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | On se demandait d'ailleur, hier soir, ce que tu devenais. Car beaucoup de joueurs sont dans la liste HFR de Resistance, mais nous sommes toujours entre "habitués". Message édité par TheLYon le 22-07-2007 à 23:07:44 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
forden Transactions (0) | Pour revenir un peu sur le sujet des cheats abordés précédement, je me suis créé hier avec un ami une partie privée on a décidé d'outmapper pour voir les endroits d'où on peut se faire éventuellement shooter lors de triches pendant des parties.
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | je comprend pas un truc --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
elric_snoop Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |