| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 13:35:41 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | oui moi j ai rejoint deux ptites parties avant de dormir avec thelyon et life et c vrai que c etait vraiment dur de frager....
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | merci bardack.... |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ceci-dit j'étais quand même mauvais hier. je dormais à moitié, j'avais pas la rage --------------- Ma collec de jeux - |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | et ce soir vous comptez etre la les gars? 22h c bon? |
pouvo Transactions (1) | Normalement je devrais etre la |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 17:48:05 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=29 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Avec un peu de chance, vers 23h30/40 je pense être de la partie --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
dboss77 Transactions (8) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ça a commencé vous venez ou vous vous touchez!!! --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
charpenay Transactions (0) | je suis la |
charpenay Transactions (0) | je reviens deco |
charpenay Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) | Pas drole cette nuit, si ça merde toujours quand je suis avec vous |
pouvo Transactions (1) | |
kimkafwan Transactions (0) | Rien de grave, c'est juste que j'ai du mal à jouer avec les membres du clan, probleme de serveur/connexion/autre?, alors que "seul" ça marche impec' (je me suis mal exprimé)
Message cité 1 fois Message édité par kimkafwan le 14-07-2007 à 11:13:03 |
christmike Transactions (0) |
|
christmike Transactions (0) |
|
Glacia Transactions (0) | Ouais enfin, pour un retard de 1 seconde, faut quand meme avoir un ping de 1000ms ^^
|
christmike Transactions (0) | Je comprends mieux maintenant, alors les ricains que je flingue, c'est vraiment des mauvais |
quand au ping de 1000, ça n'a rien de surprenant sur un serveur U.S et pareil quand les américains sont sur un serveur euro, on leur tire dessus mais en fait ils ne sont pas là car ils ont un ping énorme de toute façon c'est pas dur à vérifier. ça faisait 2 ou 3 jours qu'on se faisait massacrer avec le clan HFR et hier soir au bout d'un moment on a fini par se remettre en euro only et on a massacré tout le monde et je ne pense pas que ce soit parceque les européens sont plus mauvais et puis les mecs qui "pop-up" c'est bien du lag aussi Message édité par CrowFix le 14-07-2007 à 12:50:48 --------------- Ma collec de jeux - |
Glacia Transactions (0) | Si t'a un ping de 1000, c'est pas normal non plus sur un serveur US hein, faut que tu change vite vite de connection ^^ |
Glacia Transactions (0) | Bof, les sites us comme IGN ou autre, jles ping a maxi 200ms
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un simple site c'est un peu moins compliqué qu'un serveur 40 joueurs --------------- Ma collec de jeux - |
Glacia Transactions (0) | Un simple site ? On parle quand meme d'IGN la, et la bande passante doit etre beaucoup plus grosse que pour un serveur de jeu 40 joueurs avec tout ce qui a a gerer |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | pour résumay les serveur mondiaux cay mal --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | de toute facon nous on joue plus que sur Europe dans nos rencontres non? |
ce nolife --------------- Ma collec de jeux - |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | I'm addicted....ce nolife ETUDIANT.... Message édité par Mehdigeek le 14-07-2007 à 22:54:19 |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | petit Up --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Put*** dur la reprise --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |