| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 23:15:02 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | HBH-705 equiped |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | sinon c'est les même qu' hier sur le store us? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | moi je suis chez crétin.fr --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 23:22:09 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ben chez lui --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
|
Rasthor Transactions (0) |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Ben tu es souvent seul conre tous, mais pourquoi pas... --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Alors Life, tu es pret ? Moi j'ai soif de jeu --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ma femme a voulu me crever l'oeil ce soir je suis borgne --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | mais si voyons il m'en reste encore un Message édité par life1703 le 12-07-2007 à 23:46:06 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Bon resistance alors ?
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Moi dès que je vois qqun sur resistance je m'y met |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Regarde alors ^^ --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon alors j'y vais now --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Merci ! --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | vous etes tous les bienvenus!!! --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Y a un clan ? comment on le rejoint ? faut crere une liste d'amis dans le jeu apparement ? c'est pas comme dans R6 ou on a la liste d'amis directement... |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | J'i du retourner sur R6 pour faire marcher, enfin tester l'oreillette. Dans ce genre je prefere quand meêm R6. resistance c'est un peu fouilli |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | C'est moi qui baisser le niveau ou c'est toujours comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 13-07-2007 à 02:19:14 |
ça plus le fait qu'on est tombé quasi en permanence sur des gros clans avec que des commandants supremes avec plus de 3000 parties jouées... ça n'aide pas Message édité par CrowFix le 13-07-2007 à 02:22:34 --------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | mais surtout ont à été moisis
Message édité par life1703 le 13-07-2007 à 02:51:36 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Non, moi j'ai trouvé ça * FuNkY * de jouer contre les Américains, j'ai pu voir le niveau de fouuuuuuuuu qu'ils avaient --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |