| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
pouvo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 00:02:15 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Pouvo je te trouve pas sur resistance --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | nooooon Crow pourquoi t'es pas là ?????? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
pouvo Transactions (1) | il a fais une erreur en faisant la mise a jours et depuis il veux plus rien faire :/// |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | il faut effacer le fichier de donner et refaire la mise à jour --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
pouvo Transactions (1) | voila plus que 2min esperons que ca passe. |
--------------- Ma collec de jeux - |
pouvo Transactions (1) | comment on se retrouve ? |
pouvo Transactions (1) | je vois que Crowfix dans le salon ( amis ) |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 00:24:05 ![]() ![]() |
pouvo Transactions (1) | cho cho au debut |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | du monde ce soir ? |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Après la conférence Sony, peut être... |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | oui vers 22h30 23h00 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | 23h13 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Pas de seconde ? pas très précis tout ça Message édité par Paul Razir le 11-07-2007 à 22:35:06 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon moi j'y suis --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | déja fait et je suis sur le cul, la ps3 viens de l'enfer elle va faire exploser mon compte en banque --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | allo ya personne pour ce soir???? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
pouvo Transactions (1) |
|
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | moi impossible de me connecter hier soir sur resistance...J ai passé mes nerfs sur virtua Tennis.... |
oui on est quelques uns sur Vegas. c'est très sympa, mais c'est pas facile de créer une partie online et que les autres arrivent à la rejoindre Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 12-07-2007 à 19:10:12 --------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | du monde ce soir?
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | j'y serais vers 22h30 23h00 au cas ou ! --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Rasthor Transactions (0) | Bonsoir,
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Dans la famille, je suis très chanceux, je voudrai la copine --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Rasthor Transactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | qui est dispo pour resistance en plus de lyon et moi --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
zgib overclocker foreverTransactions (0) | pareil pour moi je telecharge des videos de l'e3 et apres i come Message édité par zgib le 12-07-2007 à 23:15:36 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |