| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
NSXMan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 00:24:56 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | BLONDIN tu pux avec ton oreillette !!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
NSXMan Transactions (0) | Merci pour les quelques parties.
|
NSXMan Transactions (0) | J'avais pas prévu le coup, oreillette vide, clavier vide, joueur manchot, c'était pas folichon |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah c'est pas grave. on joue pour le plaisir, pas grave si t'es pas super bon, on a bien accèpté HypnosS --------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je m'entraine, quand tu veux le 1v1 Crow ! |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 02:03:50 ![]() ![]() |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu parles, j'ai vraiment trop de mal au pad, par moment je marmone tellement ca m'énerve... Message édité par HypnosS le 09-07-2007 à 02:27:10 |
charpenay Transactions (0) | daidai desolé pour hier soir tu as du deco apres ma femme s'est leve donc je l'ai rejoint illico presto |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Va mieux aujourd'hui --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
--------------- Ma collec de jeux - |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | un truc que j'ai du mal à comprendre, c'est le lance flamme,
--------------- Sleep is overrated... |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | pas grave charpenay je suis allé me coucher aussi quand j ai vu que tu n etais plus la...En plus je ne veux pas creer des embrouilles dans ton couple... |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | C501 il faut que tu secoues la manette alors le feu s en va....
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | ok merci...
--------------- Sleep is overrated... |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | il y aura t'il du monde ce soir? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Moi avec des intestints tout neuf --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ja passe vers 23h00 23h30 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Message édité par TheLYon le 09-07-2007 à 23:06:23 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | ENORME, FABULEUX, GENIAL...Le mardi 10 juillet, mes meilleures parties en Live ! --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
tfh Transactions (0) | mon pseudo c'est tfh , mais bon j'ai un resistance nippon je peut jouer avec vous les copains ? Je pense surtout au aprtie de vendredi soir , si vous commencer a 23h c'est pile poil la sortie des boites ici . Message cité 1 fois Message édité par tfh le 10-07-2007 à 07:03:29 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
kimkafwan Transactions (0) |
|
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=29 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
pouvo Transactions (1) | voila j'ai acheté le jeu today, donc ce soir je suis sur le online http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=30 Message édité par pouvo le 10-07-2007 à 18:01:35 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | inscrit pour ce soir! --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
charpenay Transactions (0) | y a personne ce soir ? |
pouvo Transactions (1) | j'arrive |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suis naze. je suis à moitié dans l'état de TheLyon l'autre soir alors je passe mon tour. je verrai demain.
pouvo Transactions (1) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | En 3 exemplaire le message ? |
pouvo Transactions (1) | arf mise a jours de 12min... j'arrive j'arrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |