| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 08-07-2007 à 17:49:32 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 17:48:56 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas moi Message édité par HypnosS le 08-07-2007 à 18:10:05 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Non, ça ne fonctionne pas souvent. Enfin, je n'en ai fait que 3 parties dessus alors... --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'en ai tjs pas ! j'attends de me prendre warwak avec loreille dedans |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Par contre si CHAPERNAY pouvait lacher les 4.5€ pour le pack se serait cool pour jouer ensemble sur les new maps... --------------- Ma collection de BD |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais ptain, y'en a je sais pas comment il font, viseur rouge en direction de leur tete et je dois vider un chargeur et certains t'allument en "2-3 balles" je sais pas si c'est le lag, mais bon... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 19:36:03 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai de l'espoir dans la suporeillette!
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 08-07-2007 à 20:36:37 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Une Sony Ericsson je t'avais dit... RAlalalala.... |
charpenay Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 22h |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | vous attendez qu'il pleuve des cochons pour venir ou quoi? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Hello, finallement je suis rentré juste à temps --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Vous m'excuserez, mais pour rien vous cacher, je suis un peu malade du diner ou du déjeuner au poisson, alors laissez moi 10/15 min. le temps que --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Je suis désolé, mais ce soir, je ne pourrai pas --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je m'arrête pour ce soir, c'était sympa, merci à tous les participants de l'event Message édité par BrainZERO le 08-07-2007 à 23:46:50 |
charpenay Transactions (0) |
NSXMan Transactions (0) |
NSXMan Transactions (0) | bon j'essaye de m'incruster alors
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |