| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 13:35:08 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | +1 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 07-07-2007 à 13:39:42 --------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ce soir ce sera toi Message édité par life1703 le 07-07-2007 à 13:41:10 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oubliez de faire l'event sur le site PSN svp, faut que le site vive un peu ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ok
Je faisais du FPS que t'étais pas encore né |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | suseptible et fan de fps Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 07-07-2007 à 14:27:42 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Très ! Surtout lorsque je prends des routes sur Resistance, c'est à dire tout le temps... Message édité par HypnosS le 07-07-2007 à 14:29:18 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | no problems for me --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 14:59:37 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | R6 ce soir ? |
|
charpenay Transactions (0) |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
Message édité par TheLYon le 07-07-2007 à 17:07:50 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | dsl hyp je me suis retrouver un peu coincé fin d'apres midi.
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
kimkafwan Transactions (0) | Ils sont messants les membres du clan, ils veulent pas etre mes keupins |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
kimkafwan Transactions (0) | Je viens de voir les stat (sur resistance) et il y a pas mal de desequilibre, non?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t1 en ce moment je reçois sans arrêt des demandes d'ami --------------- Ma collec de jeux - |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Tabernacle ! Crowfix a un fan club et des crowfixette !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dsl pour hier soir, imprévu, rentré tard et dodo...
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 08-07-2007 à 05:40:11 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je l'ai acheté avec la console... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai vu un joueur avec une tete de squellette... J'ai cherché comment avoir ca et ba y'a du boulot pour un noobax comme moi |
kimkafwan Transactions (0) |
|
C'est mal... Et là je suis deg, 2 fois que je me fais touché par une sentinelle dans le niveau de Grisby... Et tjrs dans les dernières.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'est sûr... Alors ton oreillette, fonctionne bien ? ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 22h si y'a du monde http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=28 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1er sergent chaife \o/
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | a y est!
Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 08-07-2007 à 17:49:32 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |