| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 07-07-2007 à 01:22:27 |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 01:09:24 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'ai pas reconnu gd monde, trop de bordel sur la ligne |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je refais du multi là, si qqn a encore le courage |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon j'me mets sérieusement a Resistance, marre de faire le noob...
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 09:11:38 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis passé caporal chef cette nuit, j'étais seconde classe Message édité par HypnosS le 07-07-2007 à 09:21:04 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai rien changé à la sensibilité.
Message cité 3 fois Message édité par CrowFix le 07-07-2007 à 10:16:28 --------------- Ma collec de jeux - |
pouvo Transactions (1) |
|
Message édité par life1703 le 07-07-2007 à 10:37:37 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | y auras du monde ce soir?
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 07-07-2007 à 11:04:05 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais cable... Need un truc "à la 360"
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui mais il est relié au pad, ca gene pas |
charpenay Transactions (0) | Comment on m'aurait menti sur la qualité de mon oreillette..... je pense que le bruit de fond venait du bordel ambiant general chez moi (musique lave linge lave vaisselle télé et le 5.1 qui devait faire echo) sinon je ne voit pas mais je pense que le sifflement venait du reseau sinon je ne comprends pas pourquoi je l'entendais aussi.Quand au cheat je pense plutot qu'il s'agisse de lag parce que a un moment j'avais life devant moi qui disparaissait apparaissait en faisant des bons de 50M |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | on m'aurais menti --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
|
charpenay Transactions (0) | L'avantage pour vous est que vous avez pu deguster ma fabuleuse vanilla caramel fudge avec moi |
Message cité 2 fois Message édité par life1703 le 07-07-2007 à 12:39:51 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
charpenay Transactions (0) |
|
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | tres bonnes parties hier mais ca deconnait pas mal souvent je me retrouvais "joueur exclu" ou alors echec de l ouverture de session...
|
Message édité par life1703 le 07-07-2007 à 13:22:23 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
kimkafwan Transactions (0) | Vous ne faites que des parties classées? j'ai essayé de rejoindre certains mais l'option n'apparait pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |