| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
BaF - FlOp Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 00:30:44 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | la difficulté la plus haut a fifa 08 c'est Légende, en gros tu as amateur, semi pro, pro, internationale et legende et franchement en légende faut s'accrocher, j'ai reussi a remporter une saison après plus de 10.000 matchs ... l'avantage du mode carrière c'est que maintenant dans fifa tu peux poursuivre sur une dizaine de saison (voir plus), donc tu fais évoluer tes joueurs via les stats, tu recrute etc ...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sinon dans l'ensemble, ça change quand même vachement de Fifa08. J'ai l'impression d'être une grosse merde, là.
Message édité par BaF - FlOp le 13-09-2008 à 00:54:42 |
BaF - FlOp Transactions (0) | En fait niveau bonne surprise, c'est le dernier starwars qui gagne |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Je viens de tester la démo et je la trouve le jeu vraiment pas mal, surtout au niveau des animations --------------- |
Zangalou Transactions (1) | Les CF dans ce jeu c'est foireux, les effets c'est du grand n'importe quoi, bientot le mec devra être perpendiculaire au but pour que son coup france avec effet soit cadré. |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 03:48:21 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Super jeu mais ils ont l'air un peu palot les joueurs Si quelqu'un sait comment on peut changer la couleur des joueurs sur le mini terrain, ça serait sympa. J'ai juste remarqué qu'en prenant un maillot blanc, ils étaient blanc (et pas transparent) sur la map. Message édité par cryx le 13-09-2008 à 12:11:57 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
|
|
jackft Transactions (8) | bon, testé la démo, et très déçu...
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Des adresses où l'on peut précommander le jeu en FR, moins chers? |
|
elendryl Transactions (8) | bon je pose un drapalito
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
sud_conscient Transactions (0) | A vous lire je suis totalement blasé, plus qu'un mois et demi avant de récupérer la PS3 |
sud_conscient Transactions (0) |
|
|
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (0) |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Je vous file mon test de la démo, pas mal de fautes dûes à l'impro et mes deux nuits blanches ^^
Message édité par elmatador69 le 13-09-2008 à 15:27:48 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Zangalou Transactions (1) | encore un 0-0 |
Gratos en Belgique car ça dépasse 25€ Message édité par cryx le 13-09-2008 à 16:05:03 |
Zangalou Transactions (1) | j'ai reussi mon premier 3-0 |
|
Zangalou Transactions (1) | meme pas et en mode expert en plus Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 13-09-2008 à 18:43:51 |
Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 13-09-2008 à 19:00:49 |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |