| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 16:45:23 ![]() ![]() |
clement13 Transactions (0) | Je l'ai trouvé un peu rapide en normal mais une fois la vitesse diminuée le jeu est parfait. Message édité par clement13 le 12-09-2008 à 16:55:30 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | j'ai vraiment du mal avec la manette ps3, les stick sont trop sensibles et le stick gauche trop éloigné de la gachette qui permet de réaliser des trick Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-09-2008 à 17:18:47 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Moi aussi ! --------------- Coraggio |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | La 360 ça pu, l'alim est enorme et la console fait un bruit d'enfer. Et accessoirement elle à fait couler les HD dvd |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 17:27:13 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ptain vous me donnez envie de tester ce soir |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mancasters69 Transactions (16) | Je suis censé rire ? --------------- Coraggio |
steph_d Transactions (0) | Mon écran me dit que le jeu est en full HD.
|
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | tu fais r1 ds parametres de jeu. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour modifier la vitesse de jeu, il faut choisir les équipes, et dans les options d'avant-match (là où y'a la gestion d'équipe), il faut aller dans les paramètres du jeu > paramètres avancés > scroller tout en bas et vous aurez le choix entre vitesse de jeu lente/normale/rapide. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | n'empeche j'en chie, 80% de mes matchs finissent par un 0-0 avec 2/3 frappes par match Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-09-2008 à 19:30:29 |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Non de dieu je n'arrive pas a marquer --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je pense que c'est pour le monde pareil pour les 3-4 frappes par match et les 0-0 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai lu sur un forum que le mode be a pro serait dispo dans la démo téléchargé sur le psn EU et pas sur celle du PSN US, vous validez ???
Zangalou Transactions (1) | ouais donc je suis pas le seul a me payer des 0-0 a la pelle, c'est étrange car sur le topic 360 ils ont l'air de trouver le jeu super facile, alors que sur ps3 on a l'air d'en chier |
saxou :oTransactions (25) | 360 < PS3 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
amdvsintel Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Mais c'est surtout du au fait que pour prendre les défenses à revers, il faut prendre son temps pour construire le jeu. Or en une mi-temps de 2 minutes t'as rien le temps de faire, un changement d'aile et t'as déjà une demi-heure de passée. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-09-2008 à 20:18:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mancasters69 Transactions (16) |
Message édité par mancasters69 le 12-09-2008 à 20:41:26 --------------- Coraggio |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vous jouiez contre qui pour réussir de genre de trucs fingers in the noise ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Dites moi j'ai une question a propos de FiFa09 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
|
--------------- Coraggio |
Ferero Rocher Transactions (3) | Dans la démo au début ils demande debutant intermédiaire et expérimenté, quand je met expérimenté et qu'après en jeu je regarde dans les menu (qu'on peut pas modifier) c'est indiqué pro, faudrai peut être que je me mette en intermédiaire. J'avoue que le premier match j'ai mis débutant j'ai colé 2-0 avec le real a marseille. Je suis passé direct a expert et depuis je met plus rien --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
BaF - FlOp Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |