| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 19:32:42 ![]() ![]() |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 20:37:16 ![]() je viens de la telechargée cette fameuse demo, le jeu s'annonce bien |
Zangalou Transactions (1) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 13-09-2008 à 23:46:05 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Au passage super participation sur ce topic
Message édité par damocles18 le 14-09-2008 à 00:02:12 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
boblenain200 Transactions (0) | Bon je viens d'y jouer 2h avec un pote, et autant tout seul j'étais pas super convaincu, là j'ai trouvé le jeu quasi parfait au niveau gameplay ! Y'a quelques petits détails de l'IA bizarre des fois (genre le gardien qui hésite entre sortir ou pas |
Zangalou Transactions (1) | j'ai pas trop de prob concernant les graphismes sur le match en lui meme, j'ai plus de mal sur les corner et les penalty que je trouve vraiment médiocres ... |
sud_conscient Transactions (0) | Ce que je ne comprends pas c'est que de près la modélisation est excellente, alors que de loin c'est pixellisé |
boblenain200 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 01:18:25 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | bon je vois qu'ils n'ont clairement pas reglé le probleme des tacles de merde par derrière dans ce fifa 09, en gros le def touche le ballon = pas faute ... quand tu pars seul en 1 contre 1, que le mec te tacle par derrière et touche a peine le ballon, voir tellement pas que ca se voit pas sans une loupe quasi collée au ballon, et que l'arbitre laisse poursuivre, c'est très très lourd. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
sud_conscient Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | j'ai refais un match hier, bah je suis pas mal déçu quand même.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 14-09-2008 à 10:51:19 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
yayo26 Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) | oui pas mal, mais c'est le genre de talonnade que tut vas pouvoir sortir 2 fois dans l'année....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
|
anonymman Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Perso je suis sur un 42, en full hd et Fifa 09 je l'avoue est moin tape a loeil! La c'est plus fin! On a une impression de moche. mais en faite cest magnifique... Message édité par saxou le 14-09-2008 à 11:24:35 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boblenain200 Transactions (0) | Déjà, si tu le savais , exprime toi un peu mieux relis ta phrase et tu verras..
|
plzhelp Transactions (0) | Apparemment ya la possibilté de faire monter le gardien dans la surface sur un corner quand on perd dans les dernieres secondes. L'ordi le fait en tout cas. --------------- ... |
--------------- ... |
anonymman Transactions (0) | je sais pas je regarde plus le foot depuis que zidane a arrêté.... Message édité par anonymman le 14-09-2008 à 11:51:57 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Je comprend rien ? Relis ta phrase. Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 14-09-2008 à 12:09:27 |
|
sud_conscient Transactions (0) | En même temps, imaginons qu'il y ai une talonnade à chaque fois que l'on réalise une passe dans la direction opposée Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 14-09-2008 à 12:26:15 |
--------------- ... |
sud_conscient Transactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Graphiquement parlant, en caméra Dynamic V2, je trouve le 09 plus poussé que le 08... Les joueurs sont mieux réalisés: Allongés, fins, + de détails sur le visage....
--------------- " Victory is mine !!! " |
plzhelp Transactions (0) | Ya eu un gros travail sur les animations et la motion capture je trouve aussi, surtout au niveau des appuis et de certaines positions en équilibre. --------------- ... |
steph_d Transactions (0) | J'ai trouvé les défenses moins statiques qu'auparavant dans la surface : les défenseurs ne se désintéressent plus de l'action pour peu qu'ils soient à + de 3 mètres de l'action.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
--------------- ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |