| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 10:09:58 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
oranginaaaa Transactions (0) | Je continue à trouver la vitesse du jeu trop rapide à mon goût. Message édité par oranginaaaa le 12-09-2008 à 14:22:02 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | t'as essayé de changer la vitesse? --------------- " Victory is mine !!! " |
saxou :oTransactions (25) | On peux changer la vitesse? Message édité par saxou le 12-09-2008 à 11:52:34 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | a ce qu'il parait, oui!! dans les options, on a le choix normalement entre trois niveaux! --------------- " Victory is mine !!! " |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | dispo sur psn eu ! Message édité par morti76 le 12-09-2008 à 12:15:26 |
basik8 Transactions (0) | Apres l'avoir taté jusqu'à 5 dum, j'en suis pleinement satisfait. Au niveau du jeu, le gameplay est genial tout comme les contacts entre les joueurs. Il y a une impression de réalisme bluffant dans les gestes et franchement le "I" de IA ne veut plus dire imbecile. Coté graphisme, de pres c'est magnifique, de loins un peu pixelisé ( c'est mon seul point négatif), mais je pense que comme pour le 08 la démo est un ton en dessous du jeu definitif.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi en ce qui concerne la vitesse, je trouve ça super. Je trouvais le 08 trop lent, les joueurs trop patauds parfois. Là c'est parfait (en normal), le jeu va plus vite. En même temps je préfère quand ça va un poil plus vite.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 13:08:26 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | En cours de DL, mais à priori ça s'annonce super bien ! --------------- Coraggio |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Testé vite fait ce midi !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bon, pas de grand changements je trouve mis à part les joueurs mieux modélisés et peut etre un peu plus facile que le 08.
|
amdvsintel Transactions (0) | les changements sont flagrants quand même ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ah par contre là non!
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
amdvsintel Transactions (0) | tiens, on peut laisser passer le ballon... |
amdvsintel Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Par contre l'arene est vraiment trop laide !
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | On aura le droit de jouer sous la pluie dans le 09? en pleine nuit? --------------- " Victory is mine !!! " |
fred123456 RienTransactions (0) | Perso je le trouve un poil trop rapide, modélisation avec effet de flou un peu moyenne ...
|
Zangalou Transactions (1) | je vous donnerais mon avis en soirée de mon côté, y'a certains points vraiment améliorés jusqu'à la quasi perfection, d'autres un peu oubliés, mais je n'y ai pas encore assez gouté pour donner un réel point de vue. |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Joy4Ever Transactions (0) | Le mode souris+clavier est assez fun a jouer je trouve |
mancasters69 Transactions (16) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Zangalou Transactions (1) | un truc sympa que je viens seulement de voir, quand un joueur est blessé sur une ligne de touche il se met en dehors du terrain et tu le vois rester assis sur le bord de la touche |
mancasters69 Transactions (16) | Non mais ils pourraient nous faire le jeu "parfait", pendant 4 ans, avec mises à jour chaque année, le temps de bien prendre leur temps pour un nouveau moteur ! --------------- Coraggio |
plzhelp Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 12-09-2008 à 14:50:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | testé sur 2 matches, sympa dans l ensemble, niveau graph je joue sur crt donc on fait avec ^^ |
mancasters69 Transactions (16) | Bon moi j'ai testé sur 3 matchs !
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Tout a fait d'accord avec la majorité des points.
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |