| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je suis à presque 1mo/s, le max de ma connexion Message édité par plzhelp le 11-09-2008 à 23:55:36 --------------- ... |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 23:55:08 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | Je vous souhaite une bonne nuit moi ! Laissez-moi vos impressions que je puisse les voir en me levant ! --------------- Coraggio |
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) | Wow, à ce rythme là je l'aurais dans 5 Minutes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Quelqu'un à tester la démo ? --------------- |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | installation en cours Message édité par dafi le 12-09-2008 à 00:09:17 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Moi je vous laisse de l'avance comme ça je gagnerais moins facilement |
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) | Allez, c'est parti !!! |
Zangalou Transactions (1) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | après une 1ere partie : jeux bcp plus rapide, les gardiens qui relancent vite, les frappes partent plus vite également, assez pixelisé (rien à voir avec les screens sur le topic ps3) ! Message édité par dafi le 12-09-2008 à 00:21:06 |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 00:20:45 ![]() ![]() |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Koma4u Gamble please.Transactions (0) | dl en cours ! 10% go go go ! |
Stix ErwannzTransactions (0) | Je lance le DL, ça va plutôt vite. (à donf!) |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Ca casse la baraque ce fifa |
Zangalou Transactions (1) | 'une erreur est survenue lors du telechargement' ... a 39%, et bien sur ca reprend a 0 Message édité par Zangalou le 12-09-2008 à 00:46:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
Message édité par chtieric le 12-09-2008 à 00:48:27 --------------- psn: Erismix |
Stix ErwannzTransactions (0) | Téléchargé et installé en 20mins! |
Zangalou Transactions (1) | bon en wifi ca se coupe chez moi |
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) | Immense, pourquoi j'ai cours demain.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Voila mes premières impressions:
Message édité par damocles18 le 12-09-2008 à 01:36:01 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Pareil...
|
plzhelp Transactions (0) | Mes premieres impressions après quelques matches et avant d'aller me coucher. Comme Damoclès la frustration de n'avoir qu'un tout petit match de 4 minutes est réellement pesante mais si je passe outre je dois dire que niveau gameplay je suis assez bluffé. En tant que joueur de fifa08 je trouve le jeu peut etre un poil trop rapide mais ce petit défaut est vite oublié quand on ressent le travail effectué au niveau de la jouabilité. C'est incroyablement réactif. Mais le meilleur reste à venir avec la gestion des passes et l'IA. C'est tout bonnement ce qu'on attend qu'un jeu de foot nous offre depuis des années. On peut passer la balle absolument où l'on veut et avec la puissance que l'on veut (de maniere bien plus intuitive que le mode tout manuel de fifa08). Rien que cette liberté longtemps oubliée permet d'envisager une marge de progression énorme et le meilleur dans tout ça c'est que l'IA suit avec des appels de balle et des placements judicieux. Bref c'est du pur bonheur. Au niveau des détails en plus par rapport à fifa08 que j'ai pu relever:
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 12-09-2008 à 01:50:00 --------------- ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai enfin la démo, je teste ca dans quelques minutes |
Zangalou Transactions (1) | j'ai vraiment du mal avec la manette ps3, le stick est trop bas pour réaliser des trick correctement, c'est pas super ergonomique |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | a voir comment sera le PES09 pour faire son choix
Message édité par kostaar le 12-09-2008 à 07:05:31 |
anonymman Transactions (0) | Testé....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | la question pour moi est, vaut-il la peine de l'acheter quand on a le 08 et qu'on y joue de temps en temps ? --------------- |
BaF - FlOp Transactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Démo testée: Message édité par bykeman le 12-09-2008 à 09:28:34 --------------- " Victory is mine !!! " |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 12-09-2008 à 09:41:28 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | J'avais déjà fait un compte Jap, la flemme d'en refaire un ...
|
saxou :oTransactions (25) | Ho lala pas mal cette demo.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |