| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
babaorum Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 11:18:34 ![]() ![]() |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | moi je fait beaucoup de une deux avec mes joueur puis je decale vers les coté qui centre au milieu pour une téte ou plus essaie sa marchera peut etre --------------- My feed-back |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
boogielup Transactions (3) | C'est clair que le truc "je fonce tout droit et j'ai plein de contre favorable" bizarrement ça arrive trop fréquemment avec MU, BARCA ....
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
--------------- My feed-back |
mancasters69 Transactions (16) | Hum c'est vrai que c'est chiant ceux qui essaient de partir tout seul.
--------------- Coraggio |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | mais comment peuvent 'il avoir une equipe comme celle la sur le live ?? Message édité par sir_jordan23 le 05-02-2009 à 13:03:11 --------------- My feed-back |
mancasters69 Transactions (16) | Non j'ai rien dit car il a pas déconnecté --------------- Coraggio |
babaorum Transactions (1) | Donc je ne suis pas le seul à trouver ça chiant.. bref, vous n'avez d'idée sur la technique à adopter.
Message édité par babaorum le 05-02-2009 à 15:09:06 |
okelos Transactions (0) | j'ai aussi remarqué que des joueurs comme cristiano ronaldo ou rooney, ou messi , eto'o, sont très difficile à arrêter une fois lancer. si en plus tu perds du temps pour sélectionner un défenseur le plus proche l'attaquant est déjà loin.
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 15:18:58 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) | Disons que j'aime pas changer ma formation "de base" du Bayern.. mais bon, je vais peut être mettre l'option "défensif" au début du match, jouer moins large et monter le pressing et l'agressivité |
Stix ErwannzTransactions (0) | Le pressing c'est le meilleur moyen pour se prendre un contre face à ce genre de joueur. Justement faut jouer bas face à des attaquants rapides et laisser le moins d'espace entre le gardien et les défenseurs.
|
babaorum Transactions (1) | Je prend souvent la ballon sur mes centres ça rentre pas toujours, le souci c'est que je fais le mauvais choix de tirer directement au lieu de la remettre. Lorsque je fais le bon choix de la remettre sur un autre joueur et qu'il l'atteint ça rentre sur |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
babaorum Transactions (1) | Aucune idée PunisherFR...
|
okelos Transactions (0) | en match de classement si ton adversaire se déconnecte volontairement tu gagnes le match sur tapis vert 3-0
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
amdvsintel Transactions (0) | Qui est dispo? |
okelos Transactions (0) | Le patch mercato est dispo ??
Message édité par okelos le 07-02-2009 à 09:36:47 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Non y'a un bug apparemment avec le nom des joueurs donc EA attend de le rectifier avant de l'uploader... |
okelos Transactions (0) | ça ne fait pas très pro
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
okelos Transactions (0) | Bonjour,
|
Zangalou Transactions (1) | il vient de m'arriver le bug du siècle sur FIFA 09 PS3, je joue donc en légendaire avec Manu et j'affronte l'austria dans le dernier match de mon groupe de LDC ... je mène 3-1, Evra foire sa relance qui revient sur blanchard (joueur de l'austria), un autre joueur de Manu veut récupérer mais blanchard pousse la balle doucement vers le but ... poteau intérieur et elle rentre.
|
babaorum Transactions (1) | bon marre de jouer contre MU.. je laisse fifa quelques temps de coté |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | petite perle de zlatan : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/3815778
Message édité par sir_jordan23 le 16-02-2009 à 08:44:13 --------------- My feed-back |
THX Eleveur de Big Jim de Paris.Transactions (0) | J'ai l'impression que le mode carrière a de gros soucis !
|
vandit alive & kickingTransactions (1) | ce qui m'ennerve dans ce jeu, c'est le manque des scenes de fête apres les victoires en coupe, en particulier la finale de LDC, on a l'impression d'un vulgaire match de championnat, d'autant que cette finale est jouée l'apres midi Message édité par vandit le 16-02-2009 à 10:54:44 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Plus de détails sur le nouveau mode FIFA Ultimate Team !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amdvsintel Transactions (0) | Y a 47 succès aussi sur X360? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 48 pour être précis. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amdvsintel Transactions (0) |
Surement parce que y a un succès 0G. Merci Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 18-02-2009 à 19:53:22 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je pense pas qu'elle soit dispo. Message édité par BlinkGT le 18-02-2009 à 20:10:06 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kyrika Transactions (6) | Quelqu'un a testé leur addon ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/4053752
Message édité par mancasters69 le 02-03-2009 à 15:21:39 --------------- Coraggio |
babaorum Transactions (1) | Bon je jouais mieux (j'étais très mauvais, j'ai mis du temps à me faire à ce jeu par rapport à PES) je suis enfin passé niveau 2. Depuis je ne trouve plus de joueur dans le salon "Mon niveau". Donc je joue contre tous les niveaux (j'évite au dessus de 5) et j'ai beaucoup de mal sinon.
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | pas très vivant ce topic, personne joue à ce jeu ou il y a un autre topic pour organiser des rencontres entre membres du forum ? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |