| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
vandit alive & kickingTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 13:56:14 ![]() ![]() |
Ferero Rocher Transactions (3) |
Message édité par Ferero Rocher le 20-01-2009 à 14:01:55 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
boogielup Transactions (3) | LE problème principal en online ( car ça parle pas mal de online ) c'est effectivement que 95% des gens prennent MU ou Barça et pourquoi ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Zangalou Transactions (1) | personnellement j'améliore beaucoup mon jeu défensif a jouer contre les grosses équipes, car ça file très très vite et quand ton équipe est principalement axée sur l'attaque, c'est relativement compliqué ... je supporte par par contre les mecs qui jouent avec une seule passe en profondeur du milieu de terrain qui prend toute ma defense a defaut, perso ca fonctionne jamais ça |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
airlev AYABABTUTransactions (1) | 1er match avec un adversaire aléatoire hier soir et il a pris MU ...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zangalou Transactions (1) | un truc que j'ai horreur aussi c'est me payer des mecs qui lag a mort et laguer également comme un porc a cause de ça |
mancasters69 Transactions (16) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/1941416
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Vous faites comment pour retrouver vos vidéos sur FW, parce-que y en a des tonnes et je ne trouve pas de moteur de recherche par pseudo ?? --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 17:57:12 ![]() ![]() |
Message édité par mancasters69 le 25-01-2009 à 17:58:23 --------------- Coraggio |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah tes vidéos sont dans ton profil t'façon. Sinon pareil, j'dois avoir 800 matchs au compteur sur ce FIFA et j'ai encore jamais joué sous la neige. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-01-2009 à 18:05:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mancasters69 Transactions (16) | Ca dépend des gens alors j'en ai aucune dans mon profil --------------- Coraggio |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 25-01-2009 à 18:06:42 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Comment il fait pour avoir la neige ? Message édité par nintendomaniac le 26-01-2009 à 10:38:56 |
amdvsintel Transactions (0) | On peut pas jouer sous la neige. |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | pourtant dans la vidéo, il y'a de la neige |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | oh le reseau il a pas un soucis , sa fait 3 match que je gagne et je suis toujours a "-2" je me sius fait carotte par le reseau là --------------- My feed-back |
amdvsintel Transactions (0) |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | moi sa date de hier soir avant que j'aille dormir j'ai gagné un match puis là 2 de plus et quand je vais sur mon acceuille ben je vois "-2"..... --------------- My feed-back |
babaorum Transactions (1) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | TOP TEN n°4
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Au fait peut-on installer le jeu sur le disque dur pour améliorer les chargements et la fluidité ? |
amdvsintel Transactions (0) | nop |
okelos Transactions (0) | Bonjour,
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non, ce sont 2 choses différentes. La mise à jour des effectifs se fera via une mise à jour particulière après le mercato d'hiver (qui finit aujourd'hui). Donc faut s'attendre à une update dans les 15 prochains jours, amha. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Coraggio |
okelos Transactions (0) | Merci BlinkGT
|
amdvsintel Transactions (0) | Quelqu'un dispo pour un match avec équipes 4*? Message édité par amdvsintel le 30-01-2009 à 13:48:19 |
okelos Transactions (0) | moi je veux bien
Message édité par okelos le 30-01-2009 à 13:50:44 |
amdvsintel Transactions (0) | Ok, on se rejoint dans le salon français? |
okelos Transactions (0) | je t'ai ajouté dans ma liste d'ami, des que tu acceptes je t'envoie une invitation
Message édité par okelos le 30-01-2009 à 13:53:34 |
amdvsintel Transactions (0) | ok |
babaorum Transactions (1) | bon j'ai identifié mon problème!
|
amdvsintel Transactions (0) | Putain j'ai fait que de la merde bien joué okelos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
okelos Transactions (0) | déjà si il est dans l'effectif ce sera sympa
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Pas mal du tout, et surtout c'est mériter ! |
babaorum Transactions (1) | Question:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |